Bambou oui c'est cette marque...et je confirme, vraiment trop bon !!! Et non je ne suis pas en congés, mais pendant les deux semaines de fêtes je travaille dans mon agence qui est à 5min de chez moi
pour moi ce sont des minis vacances car 2 heures de route en moins par jour !!
Sinon hier soir cinéma en amoureux on a été voir Star Wars
retour repas à la maison avec un peu de la tartiflette aux carottes et 2 minis clémentines.
Ce matin mes vitamines, un thé prune cannelle et 3 petits gâteaux.
Ce midi restau non prévu avec mon mari et mon beau père
en entrée buffet à volonté où j'ai pris des tomates, des œufs, des dés d'emmental, des olives noires, des graines de pavot, des graines de sésame, un tout petit peu d'oignons frits (pour le coté croquant)
en plat des raviolis au basilic avec un peu de gratin de carottes au curry pour gouter (une vraie tuerie !!!
en dessert, buffet à volonté avec une salade de fruits, un petit peu de mousse au chocolat et une petite part de gâteau au chocolat (et quand je dis petite c'est vraiment petite !!!)
bref encore une journée non light !!! mais bon j'aurais pu vraiment faire pire vu qu'en entrée je n'ai rien pris de gras, que pour le plat il y avait des frites et qu'en dessert y'avait plein de bonbons et autres desserts qui me faisaient de l'œil !!!
bon oui oui toujours des excuses... et c'est pas comme ça que je verrais les deux chiffres !!!
Bon premier objectif : Atteindre les deux chiffres disons maxi fin janvier, pour mon anniv ca serait trop bien !!!!
Deuxième objectif, qui m'aidera pour le premier : faire du sport tous les jours !!! et pourquoi pas le TBC, vu que je l'ai trouvé autant le faire !!!! je voulais attendre d'avoir des kilos en moins mais je n'aurais qu'à le refaire à ce moment là !!!
Et toujours courir 11km pour fin avril en moins de 95min.... d'ailleurs je peux recommencer à courir dès demain matin.....