Coucou !!
Alors, pour la WII, je combine plusieurs exercices pour essayer d'avoir un programme global...
Cardio avec le jogging et l'exercice de step. Pour ce dernier, j'éteins le son de la TV et je me mets une musique entraînante, comme ça l'exercice est plus rapide et donc plus physique...
Y'a aussi l'exercice de boxe qui est pas mal car tu fais de la cardio légere et tu muscles les bras car tu doit être très tonique pour marquer des points !!
Renforcement musculaire. Je varie les différents exercices afin de re-muscler toutes les parties de mon corps : abdos, fessiers, latéraux, bras, jambes, dos, etc...
Et je termine par le yoga afin de faire les étirements nécessaires pour éviter les courbatures et pour me détendre un peu après la séance.
Je pense reprendre ce programme dès la 1ère semaine de janvier. Je commencerai par 30 min les lundi, mercredi et vendredi. Puis j'augmenterai la durée au fur et à mesure pour arriver à une heure de WII lundi, mercredi et vendredi. 3h de sport par semaine me paraissent pas mal pour le moment...
Repose-toi encore bien aujourd'hui et ne t'inquiète pas pour la pesée. Quand on est malade, c'est pas toujours évident...
Courage ma belle !!
A plus tard !!