par Flesh and Bone » Sam Déc 19, 2015 9:46 pm
Bonsoir à tous,
On me surnomme RJ, je suis une étudiante de 26ans, habitant en Alsace.
Je tiens à préciser que je suis Vegan (végétalienne). Je pèse actuellement 68,5kg pour 1m70.
Mon poids le plus atteint est de 85kg, du fait que je mangeais pour 3, dès fois sans avoir faim. Gourmandise quand tu nous tient... (Je n'étais pas vegan à l'époque, plutôt une grande fervente du MacDo et compagnie, ma seconde maison). Puis j'ai pris la décision de réduire les quantités et de me mettre au sport, résultat -17kg en 2 ans. Sauf que depuis plusieurs mois déjà, je stagne entre 67-68-69 kg, et ne perds plus rien. J'ai comme objectif d'atteindre les 60kg (un jour lointain, enfin pas trop lointain j'espère)
Donc j'hésite encore sur quel type de régime entreprendre pour perdre durablement, sachant que je ne cherche pas de régime miracle ou quoique ce soit qui fasse perdre vite et tout reprendre par la suite. Mais plutôt quelque chose qu'on puisse tenir sur la durée, je ne sais pas si je suis très claire.
Voila voila je ne sais pas trop quoi mettre d'autres dans ma présentation mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !