Bonjour Bonjour
Avec Noel et le travail, j'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours. J'ai fait les magasins pour trouver les derniers cadeaux de Noel avec les copines, et... OMG tout ce monde, ça me rend folle..
A croire que comme moi, ils s'y prennent tous au dernier moment.
Et le pire c'est qu'il me manque encore quelques cadeaux, la semaine va être formidable !
Bon. On est lundi, il est temps de parler du bilan de cette première semaine de régime.
J0 - 75kgs
J8 - 73,8kgs
Bilan : -1,2kgs
Je suis plutôt satisfaite de cette première semaine de régime, d'autant plus que pour être honnête, je ne m'y suis pas mise à fond pour le moment. J'ai supprimé le grignotage entre les repas, et les repas trop lourds du soir, ça c'est une certitude, mais les écarts étaient tout de même de la partie cette semaine, entre mon repas de Noël du taf, le Ptit Dej du vendredi dans mon équipe et un resto Sushi hier avec une amie.
Donc le bilan est mitigé mais encourageant : ça veut dire que je peux faire beaucoup mieux.
L'amoureux, lui, a plus de mal.
Il a comme moi ce problème de "je saute un repas", "je déjeune pas", "je mange trop le soir".. Et ces habitudes ont la vie dure... Il dort là tout de suite, c'est son jour de repos. Alors on verra si la balance est clémente tout à l'heure...
Bisous !