je veux enfin m'assumer: j'ai 12 kilos à perdre aidez moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je veux enfin m'assumer: j'ai 12 kilos à perdre aidez moi

Message non lupar weslyna » Dim Mar 09, 2008 3:16 am

Bonjour à toutes et tous!!!
Je mesure 1m58 pour 70kg, j'ai des os moyens et j'ai un profil apte aux muscles...
J'ai commencé la pillule il ya 3 mois et ça m'a apporté beaucoup d'avantages comme par exemple de prendre 2 à 3 tour de taille de poitrine mais ça a également beaucoup d'inconvénients: j'ai pris 12kg en 3 mois! résultat je ne peut plus mettre mes jeans en 36/38 et je mets des jogging en molleton... les miens ou ceux de mon copain parce qu'il n'ya plus que ces vêtements dans lesquelles je me sens à l'aise... je ne me sens plus jolie j'ai l'impression de perdre toute ma féminité...je n'assume pas, ça ne me conviens pas: je suis éssouflée au moindre effort... je n'en peut plus je suis mal dans ma peau, triste et j'en ai marre! :cry:
Aidez moi s'il vous plait.. je vais commencer un régime hyperprotéiné... c'est très restrictif mais il me faut une réelle rupture avec mes anciennes habitudes alimentaires sinon je ne décrocherais pas. J'ai besoin de votre soutien. merci :wink:
weslyna
Régimeur régulier

Message non lupar Cissou » Dim Mar 09, 2008 8:52 am

Bonjour à toi !

Peut etre une première chose à faire : changer de pilule ! ce n'est pas normal de prendre tant de poids a cause de cela, c'est qu'elle ne te convient pas .
Sais-tu qu'il existe des pilules mini dosées super efficace (je l'ai depuis 10 ans) et qui ne font subir aucune modification au corps.

Bien sur maintenant les kilos en trop il faudra les perdre :? . Bon courage à toi.
A bientot
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 09, 2008 9:26 am

bienvenue et je te souhaites du courage pour ce regime
les hiperproteiné marche tres bien et tres vite, il faut juste faire attention apres car sinon on reprends :evil:
alors quand attaque tu? qu on te suive et te soutienne :D
a bientot :wink:
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 09, 2008 11:30 am

Je suis d'acc avec Cissou, il faut changer de pillule !!
Après pour le régime, eh bien essaye de trouver ce qui te convient au mieux...

Bises à toi !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Mar 09, 2008 12:00 pm

bonjour et bienvenue parmi nous.
bonne chance dans ta perte de poid :wink:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Courrage

Message non lupar soph625 » Dim Mar 09, 2008 3:28 pm

salut :lol:

Change de pilule retourne vite voir ton gynéco. il doit adapter ta posologie pour que ta pilule soit moins dosée et provoque moins de problèmes de poids.
En tout cas courrage à toi pour ton régime et n'hésite pas à venir sur le site pour retrouver le moral et surtout parler avec de personnes qui sont dans la même galère que toi et qui seront à même de te comprendre.

Inscrite depuis peu mais au régime depuis plusieurs mois, je me sens remotivée depuis mon inscription.

A bientôt et bonne chance !!
soph625
Régimeur régulier

MERCI !!!

Message non lupar weslyna » Lun Mar 10, 2008 11:06 am

MERCI beaucoup pour vos réponses et votre soutien ça me fait chaud au coeur!!! je n'hésiterais pas à venir vous faire part de mes humeurs quand à ce régime hyperprot et je serais là pour vous aussi si le besoin s'en fait sentir...
Quant à ma pillule, ma gynéco m'avait déjà donné la plus minidosée parce que je fais du choléstérol et ceci depuis bien avant de grossir... de toute façon on est pas forçé d'être en excès de poid pour faire du choléstérol... bref... c'est sur qu'il va faloir me trouver quelquechose de mieux...
Mais quoiqu'il arrive et comme vous le dites si bien le régime s'impose!!! J'ai commencé aujourd'hui. Je viens de boire ce mélange qui à priori me semblait bien mince pour mon estomac mais finalement après consommation ça m'a remplie... bizarre... en plus ça a bon goût!!!
en fait il sagit d'une poudre à la banane à diluer dans du lait... ça reste liquide et ça glisse tout seul... pour tester j'ai mélangé la poudre à du lait de soja... j'adore ça et puis il parait que c'est bon contre le choléstérol... je fais d'une pierre deux coups. Je dois ne boire que ça pendant 1 semaines et ensuite je réintroduis 1 repas équilibré et ainsi de suite jusqu'au résultat final... j'ai hâte!!!

j'ai une question à vous poser... comment faites vous pour avoir ces belles réglettes?... j'ai tenté de m'en faire une et quand je clique sur fabriquer aucun code url n'apparait... ? ...

merci :wink:
weslyna
Régimeur régulier

Message non lupar weslyna » Lun Mar 10, 2008 11:15 am

[url=http://www.reglette-signature.info]Image[/

ah bah j'ai trouvé... lol
weslyna
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Lun Mar 10, 2008 12:57 pm

:bienvenue: weslyna !
Bon courage pour ce régime !! Moi les sachets, je ne pourrais plus faire ça mais bon si toi ça te convient c'est le principal !
On dit qu'il faut 3 mois pour s'habituer à une pilule donc ça devrait aller mieux les mois suivants... La mienne m'a fait grossir au début, et ensuite, elle m'a fait maigrir :roll: A n'y rien comprendre...
Parles-en à ta gynéco car tu as pris beaucoup quand même !
N'a-t-il pas autre chose qui aurait pu te faire prendre du poids ?
A bientôt !

:bisou:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Mar 10, 2008 2:13 pm

bienvenue parmi nous

c vrai que 12kilos en 3 mois c bcp ....
a voir avec ta gyneco ^^

en tout cas tu peux compter sur nous si tu as besoin de soutien et si tu as des questions ^^

tout plein de bisous
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime