par jaifaim » Sam Déc 19, 2015 8:13 am
salut les filles désolé pour l'absense bon en meme temps ca fait que 2j mais bon, le réequilibrage ce passe j'essaye quand meme de pas trop faire light parcequ'avec tout ce qu'on mange pendant les fetes je veux pas que mon corps stocks se qui va se passé logique donc je m'autorise des trucs un peu cracra histoire de pas trop le stressé et de commencer a m'habitué parceque j'ai passé une commande de choco avec le taf a ma sœur et ils sont arrivés donc la semaine pro je vais faire du sport tout les jours jusqu'à ce que ma salle ferme mais aucune restriction pour moi je suis ce matin a 52.5kg donc je suis contente ca fais 1 semaine que je mange tranquillement c'étais remonté a 53.5kg mais mon corps se stabilise et au final je gère et il est redescendu tout seule alors je continu comme ca et je rectifiais le tire qu'après les fêtes si besoins voila les filles aujourd'hui je vais cherché mon grand garcon et il passe toute la semaine avec nous le l'ai pour noel je suis trop contente je vais profité de tous mes bébés