mettre sa reglette a jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mettre sa reglette a jour

Message non lupar karelle » Jeu Mar 06, 2008 1:36 pm

jai perdu 10 kilos perdu 10 cm et plus de taille perdu enormement de poitrine mais je sais pas comment mettre a jour ma reglette quelqun peut maider et aussi ya quelqun qui peut me dire si je doit a jamais rayer les pate de mon allimentation parce que jadore ca
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar evangeline » Jeu Mar 06, 2008 2:19 pm

ta reglette a l'air d'etre a jour, elle indique 70 au lieu de 80, donc 10 kg de moins !
si tu as encore perdu tu dois en refaire une avec ton nouveau poids !
pour les pates il faut les prendre completes ça cale mieux et ça fait moins grossir, et pas trop les faire cuire pour qu'elles contiennent moins de sucres lent. Mais tu peux en manger RAISONNABLEMENT ! pas toute une assiette et pas de beurre ni de fromage rapé !
evangeline
Régimeur régulier

Message non lupar karelle » Jeu Mar 06, 2008 2:45 pm

bah je met jamais de beurre et je les fais pas trop cuire et je rince les pate a leau froide ce qui enleve lamidon et les sucre lent le framage arapper sa depend des fois mais je prend du frommage rapper ecremer
karelle
Régimeur régulier

reglette encore une fois

Message non lupar omsyrine » Lun Mar 10, 2008 10:13 am

Salut,
moi je réponds pas mais je te demande comment as-tu procédé pour que ta reglette apparaiise avec tes messages et pour la mettre à jour, je repse encore une fois la question aux régimeuses car je susi encore débutente sur la liste.Bon courage
omsyrine
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour