Coucou les copines !!!
Merci pour vos messages. Je ne mange pas beaucoup dans la journée et je bouge pas mal donc c'est peut etre pourquoi j'ai pas repris et heureusement ouffff...
Sinon j'ai trouvé ma robe pour le reveillon youpi!!! Une petite robe bleu foncé avec un liseré doré. Elle est très simple avec un voilage en haut. 15€ à kiabi. Elle est très confortable et on ne voit pas mes kilos en trop c'est génial
Alors mon menu d'hier:
- petit dej : caput + 2 petites biscottes
- midi : 1 petit bol de lentilles lardon que j'avais mijoter pour le diner de la veille
- gouter : 1 machatto au quick lol sans sucre
- diner : un saladier de salade avec 1 cas d'huile et 2 cas de vinaigre + une belle assiettes de courgettes et j'ai gouter quelques cuillères de mon hachi-parmentier gratiné qui était délicieux...
Pour Noël je le fais chez moi depuis 5 ans avec mes parents et beaux parents et mes enfants. J'aime bien cette soirée car c'est le seul moment où l'on mange à des choses qu'on ne mange pas le long de l'année. Moi ce que je fais c'est que je goute à tout en petite quantité et j'arrive à manger 1 morceau de viande et 1 pomme duchesse lol... souvent quand je cuisine toute la journée je ne mange rien donc en fin de journée j'ai faim lol... ma famille me reproche toujours que je vais trop de choses mais ils mangent casiment tout lol... mais la glace de fin de repas passe bien lol...
Mon loulou se réveille j'y vais à ce soir bisous