Ho oui que je le suis Vous comprenez aussi maintenant ce qui me tire et pourquoi j'ai tenu et que je teindrais encore ,, pour qu ils soient fières de leur mamie ...
ils sont super mignons tes petits enfants, on ferait n importe quoi pour nos enfants mais je crois quand on grand parents c est encore différents . généralement les grands parents sont plus disponible. bonne journée
Oui tu seras une mamie en forme pour faire pleins d activités avec eux au fur et a mesure qu ils grandiront.Cest vrai que c est une bonne source de motivation pour perdurer dans les efforts.. Profites bien de ta séance chez le coiffeur
Coucou casefloti. Super ton foi gras, miam miam. Le radis noir est super pour la detex tu as bien raison mais c'est fort en gout. Moi j'ai du mal mais en salade ça passe bien. Tes repas sont supers aussi bravo. Bonne détente chez le coiffeur et tes petit lous sont à croquer!!! Bonne continuation bye bye
j ai besoin d un conseil pour le travail. comment ferais tu avec un enfant qui mord les autres se mord et me mord. j ai essayer de l écarter du groupe de lui expliquer que ça fait mal . que les copains sont triste et en colère quand elle mord mais rien ni fait. je ne sais plus comment faire. c est une petite qui est souvent de mauvaise humeur et il n y a pas d autorité dans sa maison.