Hello girls !
Sur les conseils de certaines d'entre vous (qui m'ont d'ailleurs bien accueillie
) je commence mon journal
Pour planter un peu le décor, je travaille dans une clinique et je mange au self de la clinique. Les tentations sont grandes, à la fois sur le buffet mais aussi pendant les petits dej qu'on s'organise ou les cadeaux des patients (chocolats etc)
Mon poids de départ je ne le connais même pas, j'imagine autour des 115kg pour 1m77 . Je suis grande et plutôt musclée car j'ai toujours fait du sport, mais il n'y a pas que du muscles malheureusement
J'ai réussi à descendre jusqu'à 79kg il y a quelques années et j'aimerais me refixer le même objectif
Depuis ce matin j'ai repris le petit dej conseillé par mon ancienne nutritionniste à savoir
- une boisson chaude
- 3 tranches de pain complet
- fruits à vitamine C type kiwi, orange, clémentine ...
Je reprends un café en arrivant au boulot et je mange un yahourt 0% vers 10 ou 11h
Ce midi par exemple j'ai mangé une tranche de surimi en entrée, du poisson et une julienne de légumes, un yahourt et je craque toujours pour du fromage et du pain. C'est mon pêché mignon
J'ai été à la piscine ce soir mais seule je m'ennuie assez vite lol Et en rentrant , un bol de soupe !
Le plus dur étant de ne pas mangé comme mon petit ami qui mange beaucoup et pas du tout léger xD Mais lui ne prend pas un gramme evidemment !
Deuxième journée demain ! j'espère gérer mieux mon repas du midi
Bonne soirée à toute !
bizzzz