Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Dim Déc 13, 2015 11:05 am

Marmotte je vois que je m'affine surtout au niveau des cuisses,même si sur la balance ca se voit pas.Je sais que le sport affine ma silhouette donc je vais persévérer...
Pour la balance c'est à n'y rien comprendre...
Pour tout vous dire je m'étais pesée vendredi matin et j'étais à 85.1k donc trop contente et le jour d'après + 1 k !! Je fais un peu de constipation ces derniers jours mais çà n'explique pas tout, peut être la fatigue,le manque de sommeil..

Je suis en train de voir pour peut être faire un programme de suivi par internet à partir de janvier, le programme Fitnext,c'est payant mais çà m'a l'air bien fait.En tout cas il faut que je procèdes à des changements si je veux avoir de bons résultats d'ici les prochaines vacances d'été.

Je vais voir si je me motives à aller à la salle de sport aujourd'hui.J'ai déjà fait deux séances cette semaine mais pas encore la séance de 2 h ,je n'y suis pas allée hier.
Il faudrait que j'y ailles avant de commencer à faire une autre activité sinon le temps va passer et je vais me démotiver.

Bon dimanche à toutes :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Déc 13, 2015 5:01 pm

Si tu te lance dans un programme payant réfléchi bien avant pour pas lâcher une fille sur le forum la fais et elle étais super ravi un ptit coucou a notre amie diabolo du moment que ta fais liste de pour et de contre il fait faire ce qui te paraît le plus en adéquation avec ta vie aussi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 13, 2015 5:40 pm

pourquoi ne pas aller voir un médecin nutricionniste , c est rembourser par la sécu et pas ton programme. il faut bien réfléchir; courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 13, 2015 8:44 pm

Alors ma séance de sport :

20 min de vélo elliptique (cours)/20 min de rameur/20 min de vélo/35 min de marche sportive sur tapis (cours)/25 min de vélo elliptique soit 2H !!

Bon je penses pas que çà ne changera grand chose à la pesée de demain,qui s'annonce pas terrible mais je sais que sur le long terme çà paiera !

Bonne soirée à toutes :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Déc 13, 2015 8:49 pm

Mais ôui , Ca va payer un jour èt comme tu fais beuacoup de sport ton corps se muscle ... Donc normal ...
Mais Ca va bouger j'en suis sure ..
Pour le programme sur internet , moi j'aurais peur qu'au début çe soit bien èt qu'après ils te demandent de payer plus pour pouvoir continuer ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 13, 2015 8:53 pm

Normalement c'est un prix fixe par mois et plus la durée de ton abonnement est longue ,moins le prix est élevé.
Ce n 'est pas encore sûr que je le ferais mais en tout cas çà me semble pas mal.Sivous voulez voir à quoi çà ressemble allez sur le site..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Déc 13, 2015 8:55 pm

Oui , je vais aller voir Ca ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Déc 13, 2015 9:04 pm

Je viens d'aller jeter un coup d'œil , tu veux prendre sur une année , Ca a l'air pàs mal ...
En plus tu peux choisir entre les 3 , le programme pour pérdre du poids et avoir des recettes à l'air pas mal et ils te donnent aussi du sport , ôui je pense que si Ca peux t'aider Ca a l'air bien ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Déc 14, 2015 7:16 am

C vrai que ça a l'aire pas mal mais c vrai que le nutritionniste tu pourra parler avec lui et comme des fois tu a l'aire un peu avec des coup de blouse tu n'aura pas se contact humain sur le net
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 14, 2015 8:32 am

On peut leur poser des questions.Je crains que le nutri ne m apporte rien ,jai déja réussi â perdre 40 k toute seule en lisant des bouquins..Si cest pour un programme type de regime je sais le faire et pour le fait de rendre des comptes ,je le fais avec vous sur le forum :)
Pour les coups de deprime il faudrait plutot que
je vois un psy..
Sinon la pesée de ce matin a été moins pire que je craignais..85.7 k soit une reprise de 100 g et le même poids qu il y a deux semaines..
Jai décidé de me peser lundi prochain puis le matin du 24 et de ne me repeser ensuite que le 7 janvier,fin de mon quatrième mois .Comme ca je ne me prend pas la tête avec la balance pdt les fêtes.Mon objectif est au moins de stabiliser mon poids.Je reprendrais sérieusement en janvier.
Bonne journée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 14, 2015 10:01 am

je pense que tu es fatiguée . fais une pose en faisant tout de même attention à ce que tu manges mais ne te prive plus. fais toi plaisir . lache un peu ton esprit , je pense que tu fais une fixation sur ces 10 kilos mais regarde tous les kilos que tu as réussi a perdre. Alors appuie sur le bouton pose jusqu au mois de janvier. je vais le faire a partir du 23 décembre. et je reprendrais apres le nouvel an. ne te décourage pas ma Bambou.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Lun Déc 14, 2015 11:33 am

Ca à l'air pas mal, et puis si ca t'intérèsse pourquoi pas, et ca te permet aussi de rester motivé !
Tu doit être un peu fatiguée je pense, lache un peu la bride pour les fêtes et oui pèse toi en janvier, faut pas se déprimer en cette période, profites en un peu quand même :)
Allez courage Bambou ! Tu vas y arriver après un tel parcourt déja !
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 14, 2015 1:28 pm

Merci les filles ..
Oui je suis fatiguée..ca va me faire du bien une dizaine de jours de congés.Je vais essayer de me chouchouter un peu.J irais au sport,je passerais du temps avec mon fils....Et reprise sérieuse du rééquilibrage en janvier.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Déc 14, 2015 1:31 pm

Et oui la fatigue n'arrange rien
Moi aussi je suis crevee èt j'attends vendredi soir avce impatience

Si tu veux faire une pose ôui amis fait atténtion quand même
Bon ê courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Déc 14, 2015 3:08 pm

Je suis de l'avis de casefloti si tu fais une pause fais quand même attention les pauses c'est traître pas comme si tu te met en rééquilibrage (je parle pour moi) je trouve que psychologiquement tu te retiens pas de la même façon
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour