Plut?t l?ger vu le repas de ce midi!! ( filet mignon en cro?te+ p?tes+ mousse au choc)
G?n?ralement le dimanche soir je ne cuisine pas, on fini les restes! Donc ce sera salade+ crevettes+ 1 pomme pour moi et pour la ptte famille je sais pas trop.
Et toi?
je sais pas trop, ?a d?pend de ce que ch?ri aura envie de manger mais je pense qu'il va faire son plat ? base de pois chiches, on verra, je te dirai sa !!
Ou? c'est l?ger, pui d?s que les ptt sont couch?s: SPORT puis douche et dodo!
Je voulais ? partir de demain reprendre le r?gime de 4 jours comme base mais en rajoutant ce qu'il manque pour en faire un truc ?quilibr?.
J'ai bien perdu la premi?re foi gr?ce ? ce r?gime mais bon en qq jours j'ai repris 700g donc je vais l'am?liorer.
Puis cette semaine c'?tait la d?bacle c?t? r?gime (cause de belle famille je m'entend pas du tt avec eux!) donc j'ai perdu ke 300g sur ce ke g repris! pa cool!
c'est une super id?e, de prendre comme base le r?gime et des quatre jours avec bien sur des truc en plus pour que ce soit ?quilibr?e, comme des f?culents, laitages...
300 g s'est toujours sa et puis des fois c'est pas facile, avec les soucis ...
t'as des probl?mes avec ta belle-famille? ?a doit pas ?tre marrant
Je commence d?ja ? me motiver mentalement pour le sport (allez une deux, une deux, une deux) et la belle famille (surtt la belle m?re) ben moins je la vois mieux ?a va! Heureusement ils habitent ? 200 bornes!
Ca doit pouvoir se faire! La derni?re fois je faisais ma s?rie d'abdos, et mon fils est venu s'assoir sur mon ventre! Je les ai senti pass? ceux l?! Alors juste en pensant ? toi ?a devrait ?tre moins lourd!!
Et les bo-parents ben c'est vrai ke ?a m'arrange kils soient pas ? Lyon!