bonjour bon courage a vous deux car s occuper d un homme malade c est pas évident. j espere que ce n est pas un malade difficile.bon rétablissement a ton homme. top tes menus. courage
désolée de mon absence , mais j'ai eu un gros coup de deprime dernierement ce qui explique mon absence .Maintenant cela va un peu mieux malgre que le stress joue toujours sur mon poids ....demoralisant quand on fait attention a ce qu'on mange ....J'ai donc decidé de ne me plus me peser .pour mon stress je prends un traitement a base de Phytotherapie... donc me voila de retour ...
Les coups de déprime je sais ce que c'est , j'en ai souvent.. Contente que tu te sois ressaisis et que tu sois revenue parmi nous.On va te rebooster tu vas voir !!
Ha bah revoilà notre miss flan , Èt ben c'est quoi ce coup de mou , fais attention à toi , c'est vrai que lorsqu'on est au regime , on est plus fragile donc atténtion ... Soignes toi bien
midi : pates et jambon blanc , fromage et pate , et petits suisses 0% 16h : infusion fraise, framboise , rhubarbe et biscuits sans sucre de gerblé ce soir : soupes de legumes, Wasa jambon blanc , fruits au sirop