beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Déc 08, 2015 1:25 pm

Oui j'en ai cela fait Chubby mais dans le dos .... Il faut couper le haut du patron pour refaire le haut àvec beaucoup plus de tissus mais si tu cherches sur le net , il y a plein de tutos ..

Çe matin , j'ai fait le pantalon de mon petit fils èt j'ai commençer sa veste , il m'en reste encore un ensemble en un an et un autre en 3 ans et la robe de ma petite fille , il y en a dejà une de faite ...

A midi. Celeri. Saute de veau avec gratin chou fleur et brocoli , un morceau de tomme et une tranche de pain de seigle ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Déc 08, 2015 1:34 pm

bon benh je vais faire le haut ce soir donc je verrais bien !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 08, 2015 4:49 pm

Tu en fais plein de couture en ce moment.Tes petits enfants vont être tout beaux dans les fringues faite avec beaucoup d amour par Mamie :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 08, 2015 4:59 pm

Salut la miss je viens de voir ta peser c'est génial que tu ai changer de dizaine bravo
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 08, 2015 6:27 pm

Merci Jaifaim , je suis contente , si je peux t'envoyer demain ou après , les photos des ensembles que j'ai fait pour mes petits enfants pour que vous voyez ce que j'ai fait , ce serait sueur cool si tu pouvais me les mettre

A 16 h un grand cafe èt c'est tout ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 08, 2015 7:11 pm

Ah oui on veut des photos !
Bah alors tu as pas pris ton petit gâteau ? Pas envie aujourdhui ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 08, 2015 8:28 pm

Bambou , c'est pas parce que j'en avais pas envie mais parçe que j'avais pas le temps , les gamins commencent à être fatiguants , ils sont tous malades , alors entre nez qui coule , toux etc , pàs eu le temps ... Pàs grave ...

A 18h un verre de citron

Çe soir , un bol de soupe , une salade de mache àvec chou fleur et brocoli froid , 50 g de rillettes de saumon sur une tranche de pain complèt èt un carré frais sans pain

Je suis super fatiguée , j'en peux plus èt plein de couture à faire pour finir les cadeaux de mes petits enfants , et les enfants que je garde , je voudrais bien leur faire des tours de cou ,je ne mets pas longtemps à en faire un mais là il faut en faire 4 èt en plus j'ai une nouvelle commande et le marché de noel tout le week end .. Donc du boulot , je crois que je ne vais pas beaucoup déprimer les jôurs à venir ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 08, 2015 11:56 pm

C'est gentil d'offrir un cadeau aux loulous que tu gardes..et les parents ,ils t'offrent qq chose ,au moins une boîte de chocolats ?

Ce sont des rillettes maison ? si oui j'aimerais bien la recette stp :)

Reposes toi bien..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Déc 09, 2015 7:11 am

Bambou , àvec les enfants que je garde ´ j'ai toujours offert un petit truc pour noel èt pour leur anniversaire èt en plus on fait un gâteau pour l'anniversaire donc c'est la fete ..... Et maintenant que je fais de la couture , je leur fais moi même quelque chose ....ôui j'ai toujours eu des parents qui me gâtaient énormément à noel , mais la ce sont 2 nouvelles familles donc je ne sais pas .... Èt comme ca , je saurais a quoi m'en tenir ....

Les rillettes de saumon , oui bien sûr faites maison , ç ést pas difficile , 200 g de saumon que j'ai cuit à la vapeur je le mixe avec un pot de 100 g de fromage blanc 0% èt je mets un soupçon de sel , du poivre , ail , persil ,et un peu d'épices

Voila , çe matin, j'ai des courses à faire , mon tout peti chien a plus de croquettes , donc je vais aller en chercher. Apres une commande à envoyer , un tour dans mon magasin de tissus préféré , je vais leur demander un carte de fidélité , c'est domage qu'ils n'en fassent pas ..
Le cadeau de noel de mon mari , celui de mon fils , le plein de la voiture ....pfuuuuu èt cet après-midi , je garde mes petits fils èt chloé donc il va y avoir des devoirs à faire ...et j'ai toujours plein de couture ....

Petit dej normal. Pain cafe,confiture ...et mon footing se fera en ville çe matin pour aller plus vite
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Déc 09, 2015 8:30 am

encore une journée bien remplie je comprends que tu perdes toujours du poids. lol; comment va Cloé?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 09, 2015 8:46 am

Ah oui ca doit jouer dans ta perte de poids,tu ne t arrêtes pas souvent..
Courage pour ta journée bien chargée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 09, 2015 9:44 am

Et ben tu dois bien dormir le soir apres des journées remplies comme ça !! Pour courage pour tout ce que tu as a faire, et tes repas toujours au top!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar herveline49 » Mer Déc 09, 2015 10:08 am

bravo pour ta perte !! c'est génial !! tu es vraiment un exemple !! J'en reviens pas franchement, tout le parcours que tu as fais c'est vraiment magnifique.
euh, petite question, je vois que c'est marquer opération ... mais opération de quoi ?
pour tes créations moi aussi j'adorerais les voir... =)
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 09, 2015 10:25 am

rholalal moi je trouve déjà que je cours partout et que j'ai trop de chose à faire mais toi tu bats des records casefloti!!!!
vivement que le mois de décembre soit fini pour que tu retrouves un peu plus de calme...
tu as des vacances d'ailleurs pour les fêtes de fin d'année?

sinon tes repas sont toujours parfait
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Déc 09, 2015 1:58 pm

Bon , j'ai fini de courir pour aujourd'hui ....
Enfin pour ce matin càr la j'ai les petits enfants jusqu'à 19h30 ....
J'ai presque fini les achats de noel
Chloé va bien , elle fait son boulot en ce moment èt je surveille.... Elle bosse bien

Herveline, je me fait faire une abdominoplastie en ete prochain càr trop de peau sur le ventre et remontage de seins début 2017

Marmotte , je dors de bonne heure mais je suis réveillée à 3 h tous les matins ..

Camille ôui. Je suis en vacances vendredi prochain pour 15 jours , à part , un jour ou deux ou je n'aurais que mes petits enfants ....

Repas de midi, celeri , 3 morceaux d saute de veau , 3 patates rôties et du chou d'hier ... Une tranche de pain complèt àvec un morceau tomme , bon j'ai dejà faim , je vais attendre 16h èt je prendrais un gâteau avec ......
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour