par casefloti » Mer Déc 09, 2015 7:11 am
Bambou , àvec les enfants que je garde ´ j'ai toujours offert un petit truc pour noel èt pour leur anniversaire èt en plus on fait un gâteau pour l'anniversaire donc c'est la fete ..... Et maintenant que je fais de la couture , je leur fais moi même quelque chose ....ôui j'ai toujours eu des parents qui me gâtaient énormément à noel , mais la ce sont 2 nouvelles familles donc je ne sais pas .... Èt comme ca , je saurais a quoi m'en tenir ....
Les rillettes de saumon , oui bien sûr faites maison , ç ést pas difficile , 200 g de saumon que j'ai cuit à la vapeur je le mixe avec un pot de 100 g de fromage blanc 0% èt je mets un soupçon de sel , du poivre , ail , persil ,et un peu d'épices
Voila , çe matin, j'ai des courses à faire , mon tout peti chien a plus de croquettes , donc je vais aller en chercher. Apres une commande à envoyer , un tour dans mon magasin de tissus préféré , je vais leur demander un carte de fidélité , c'est domage qu'ils n'en fassent pas ..
Le cadeau de noel de mon mari , celui de mon fils , le plein de la voiture ....pfuuuuu èt cet après-midi , je garde mes petits fils èt chloé donc il va y avoir des devoirs à faire ...et j'ai toujours plein de couture ....
Petit dej normal. Pain cafe,confiture ...et mon footing se fera en ville çe matin pour aller plus vite