alors j'ai été dans un resto super sympa et cosy c'était top
j'ai une pris un pina collada en apéro et un onglet de veau sauce morille avec un petit panier de frites maison. Vraiment une très bonne soirée et je ne pense pas avoir abusé mais par contre je suis rentrée super tard donc je suis HS aujourd'hui....vivement ce soir l'heure de dormir lol
alors retour sur ma journée d'hier petit déjeuner : pas très faim donc 2 petits beurres déjeuner à la cantine : steak haché, flan de légumes, pates, un petit pain avec un morceau de fromage et un liégeois chocolat diner : 2 barres gerlinea
anneg29 a écrit:ça cale les gerlinea? je pense que tu aurais du éviter le fromage ou le liegeois. je ne suis pas experte non plus.
en fait c'est surtout que j'avais très faim et comme je sais que je mange gerlinea le soir je voulais me caller au max pour pouvoir me contenter des barres. pour gerlinea les crèmes callent plus que les barres après c'est aussi une question d'habitude et normalement en plus du produit gerlinea il faut prendre un fruit ou un produit laitier.
matin : une thé fruits rouge, 2 tranches de pain complet beurre et confiture midi à la cantine : suprême de poulet, épinard et pomme de terre, yaourt nature et banane diner : 2 tranches de blanc de poulet, épinard et coquillettes
bien ton menu de hier mais évite de prendre 3 fois des féculents sur la journée, pomme de terre, pain et coquillette a moins que tu es fait bcp de sport hier soir
sheshe : en fait je prends toujours des féculents matin et midi ,le soir normalement c'est pas prévu mais j'avoue que j'avais hyper faim donc j'ai préféré me caller pour éviter le craquage mais je ne le ferais plus promis
bambou : niveau quantité en règle général je prends toujours 100g cuit pour les féculents à la base j'avais prévu les barres mais ma fille a fait la tête car elle voulait qu'on mange la même chose donc je lui ai fais plaisir en la laissant choisir le repas et en mangeant comme elle mais ce soir gerlinea fait son come back