Hihi, promis je serait sage Je vais la faire cette semaine parfaite Et oui le boulot me plaît toujours ! Y a de l'action et ca bouge beaucoup mais bon, c'est la période on va dire !
Si tu as quand même perdu un peu c'est que tu as du compenser tes ecarts aux autres repas donc ça va C'ets quoi ton boulot? j'ai raté une semaine de journaux donc j'ai du mal à suivre les conversations lol!!!
100g ça reste une perte et puis c'était une semaine un peu difficile donc ça arrive à tout le monde de relacher un peu la pression tu attaques avec une semaine parfaite et la semaine prochaine tu auras une très belle perte j'en suis sur
Ouiiii merci du soutiens Et oui Marmotte je suis dans la police municipale et comme ton chéri oui, on chômes pas ! Allez je reste sage ! je vais faire une semaine vraiment parfaite et j'aurais bien perdue la semaine pro Courage !!!! Bisous tout le monde
100g de perte c'est toujours mieux que prendre 100 g ça reste une perte et c'est ça qui est a garder en tête. courage stella tu as l'air bien occupé en ce moment.
Merci de votre soutiens ! Depuis le début de la semaine j'ai pas craquée Donc c'est parfait, ca seras bien une semaine parfaite Hey hey, oui faut faire attention, y trop de policiers dans les parages ! On va surveiller le traffic de calories et faire un contrôle de perte ! XD Bisous à vous