Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Isy » Dim Déc 06, 2015 8:25 am

Et les essayages ? Tu as bien du changer de taille meme si les 10kg sont pas encore tout à fait atteint ??
Tu sais j'avais dit coiffeur pour le changement de dizaine et ben heureusement que j'étais pas pressée car je stagne depuis 2mois ... Finalement pour le changement je ferais peut être coiffeur et shopping même si d'un côté pas envie de racheter des fringues alors qu'il en restera encore 12 à perdre :( .
Allé si ta balance est vilaine avec le sport je suis sure que t'es pantalons eux sont contents et que tu vois le changement dans le miroir ! Courage ma belle !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 06, 2015 11:33 am

Coucou les filles :)

Je suis restée couchée 12 heures !! on a laissée le loulou chez les grands parents hier soir ...j'ai dormi comme une grosse marmotte lol

On va au ciné cet aprèm à Paris (voir le dernier James Bond qu'on a loupé l'autre jour) et en rentrant je dois me mettre aux fourneaux.Demain midi on fait un déjeuner d'équipe ,on doit apporter des plats maison.
J'ai décidée de faire un cake jambon emmental et des madeleines au saumon fumé, kiri et aneth.Et je ferais un fondant au chocolat pour faire plaisir à mon homme :)

Bon dimanche à toutes !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 06, 2015 11:47 am

Merci Isy ! :)

Toujours pas pris le temps de faire des essayages..j avais pensé y aller aujourd'hui mais on a décidé d'aller au ciné cet aprém..

A moins que je prennes le temps d'y aller pendant la semaine vu que je suis 3 jours chez mon client à la Défense et il y a le centre commercial avec pleins de boutiques de fringues...Je verrais bien.
Il faut que je me décide de toute façon car mes pantalons comment à être bien flottants autour de mes fesses lol je penses avoir perdu 2 tailles..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 06, 2015 11:58 am

c est coul de taille, tu vois même si ton 10 kilos a du mal a pointer son nez , tu as quand meme perdu deux tailles , cest énorme. bravo ma bambou ne lache rien tu vas y arriver
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 06, 2015 12:11 pm

Merci ma belle :) Je ne lâcherais pas.J'ai un beau projet pour fin 2016 ( mettre en route un petit frère ou soeur pour mon loulou) donc je resterais motivée malgré les hauts et les bas.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 06, 2015 12:53 pm

contente pour toi non vous. c est sur le projet en vaut la peine.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Déc 06, 2015 1:21 pm

Bravo pour les 2 tailles de moins , c'est super
Cuisines bien èt bon ciné cette après midi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 06, 2015 9:56 pm

Hello les filles

Le film était sympa.Un chouilla trop long mais heureusement Daniel Craig permet de passer le temps agréablement lol. Il est sexyyy !!! :oops:
Mon copain ne trouve pas ,c'est bizarre mdrrr

Sinon je suis encore derrière les fourneaux :super: ,il me reste une fournée de madeleines à faire..J'espères que çà plaira à mes collègues.

Demain c'est la pesée et la fin de mon troisième mois de rééquilibrage.Au vu de ma pesée d'hier je ne m'attends pas à une grosse perte,on verra bien...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Déc 07, 2015 7:20 am

Coucou ma bambou
Tu as raison il est craquant Daniel Craig .... Les hommes sont jaloux ....

Tu as dû en faire des bonnes choses , c'est pas un peu énervant de cuisiner pour les autres en sachant que tu ne mangeras pas grand chose moi j'aurais chercher des choses tres light pour pouvoir en prendre .....

Bon sinon la pesée ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 07, 2015 7:25 am

coucou
quel courage de faire à manger à cette heure là. alors ta pesée ?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 07, 2015 8:36 am

Coucou les filles
La pesée n a pas été géniale...une perte de 100 g soit 85.6 k et seulement une perte de 1.7 k pour le troisieme mois,c est décevant...9.2 k au total.J ai sans doute trop relâcher mes efforts niveau alimentation sans en avoir conscience.

Pour ce midi je mangerais sans me goinfrer mais en prenant ce qui me tentera.
Bonne journée à toutes.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 07, 2015 9:08 am

il vaut mieux perdre doucement que trop vite , autrement si tu perd trop vite ça risque de jouer sur ton moral, alors ne te decourage pas. tu as une petite année pour y arriver. courage ma bambou ça va venir. bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Déc 07, 2015 9:30 am

ne te décourage pas !!! aller hop tu fait comme moi tu reprend du poil de la bête (pk cette expression ??? )
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 07, 2015 9:39 am

Courage Bambou, moi aussi ça marche pas bien en ce moment il faut pas qu'on lache, ses foutus kilos finiront par ceder!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Déc 07, 2015 10:36 am

rhooo pas cool pour la pesée je comprends que tu sois déçu!!!!pourtant tes repas me semble très bien peut être qu'il faut que tu trouve quelques chose pour bousculer un peu ton corps pour que la perte reparte de plus belle

par contre petite question est ce que tu aurais la recette de tes madeleine stp car ce week je reçois ma famille pour un apero dinatoire et ta recette me tente bien ;-)

en tout cas accroche toi ma belle et si tu as besoin tu sais qu'on est la pour toi
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour