semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Sam Déc 05, 2015 12:37 pm

ben je suis a 52 53 kg (vu que ca fait 2 j que je me suis pas pesée enfin j'espère) je mesure 1.70 donc si j'arrive a me maintenir a 50 ou 51 kg en stab je sais que je me sentirais bien je ne veux pas descendre sous les 50 parceque je vois que je suis maigre des épaules enfin du haut en plus moi j'ai zéro poitrine alors j'veux pas faire mon anorexique quand meme je suis folle mais pas malade bon je me suis fait un café au lait j'ai faim ca y est ce matin 3 biscotte beurre confiture 1 café au lait et la moitié d'une mangue et qque noix pour midi 1 cuisse de poulet au four ptit pois carotte 1 fromage a tartiné et 1 morceau de pain et 1 yaourt aujourd'hui course comme ca ce soir je vais pouvoir refaire de la soupe voila ca me semble pas trop mal
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Déc 05, 2015 12:55 pm

Ah oui je savais pas que tu faisais 1.70 m ...par curiosité j'ai calculé ton IMC tu es à 18 (en prenant 52 k) tu es en catégorie maigreur donc je peux comprendre que ta famille s'inquiète..tu sais pour tomber dans l'anorexie il n'y a qu'un pas et t'obstiner pour un ou deux kilos c'est prendre des risques inconsidérés.

Après on est là pour te conseiller , c'est toi qui fait comme tu le sens.J'ai le sentiment que tu es en recherche de la valorisation des autres,dans la quête de la perfection mais ca peut être dangereux.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Déc 05, 2015 1:18 pm

c'est vrai on m'a tjr dit que physiquement j'avais pas a me plaindre mais que j'avais des kilos en trop et c'est vrai que j'attache de l'importance a mon physique que j'ai trop longtemps négligé mon laisser aller quand je me suis mise en couple les enfants la famille la vie quoi donc maintenant que je reprend mon physique en main et qu'on me dit que je suis aussi bien qu'a mes 20 ans c'est trop top pour moi quand j'atteins mon poids de rêve je vous ferez une photo et je suis sur que vous me dirais pas que je suis maigre je serais juste bien
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Déc 05, 2015 1:56 pm

Ha oui , effectivement moi aussi 1,70 m mais je ne ferais jamais 50 kilos càr je ne pourrais pas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Déc 05, 2015 2:50 pm

moi non plus quand j ai fait mon premier régime je suis descendu a 60/61 kilos. je me faisais vomir pour pas grossir et la j ai décidé d en parler à la nutri et là elle ma dit stop. et elle ma fait remonter a 65/66 kilos. le principal c est de se sentir bien et savoir notre poids de forme. le mien je pense que c est entre 66 et 68 kilos plus les 68 je pense
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Déc 05, 2015 5:02 pm

Oookkkkk donc c dans ma tête ??? Je vous jure que je suis pas maigre sur les photos que j'ai déjà mis je suis a 60 et ça dépasse encore encore un peu de patience et je vous met des photos en fin de régime
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Déc 05, 2015 6:02 pm

Perso je pense que tu as une vision déformée de ta silhouette,tu ne te vois pas comme tu es vraiment..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Déc 06, 2015 8:25 am

je sais pas je me suis tellement vu en surpoids et depuis si longtemps je me suis pas encore habitué a ma nouvelle silhouette tu veux dire ?
c'est vrai que quand je regarde les fringues je cherche du L encore
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Déc 06, 2015 8:37 am

Oh !!! Je viens de voir ton parcours !!
Quand j'étais pleu jeune ( oui pcq je suis tjr jeune lol ) , enfin je suis descendue après mes études de 81kg à 57kg , et je ne me trouvais tjr pas bien , bon ça allait quand même 300% mieux dans ma tete mais je ne trouvais pas mon corps bien, et pourtant je me tué à faire du sport, mais tjr flasque, tjr du ventre ...
Pourtant avec du recul quand je vois les photos habillée je me dit que j'étais pas si mal !

Donc sachant qu'on a moins de 2 petits cm d'écart je me dit que pour avoir un 52kg tu dois vraiment être tres bien, il y a un moment ou meme si tu as une forte ossature tu es quand même tres fine.
Fit toi à l'avis des autres, par moment il faut savoir se faire plaisir et ne plus penser à sa balance à mon avis jusqu'à 56kg tu n'as pas à te remettre au régime, continuer le sport car c'est important oui, mais pas te privee alors que ton corps à simplement besoin d'un peu plus de reserve.

Courage à toi pour affronter les fêtes , notre bete noir de la malbouffe ;)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 06, 2015 8:42 am

je pense comme les filles tu n arrive pas à visualiser ta nouvelle mophologie , fais confiance a ta famille , elle te dit que tu es "maigre". maintenant stabilise ton poids et n hésite pas a te faire plaisir comme tu fais du sport tu élimineras dans la foulée. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Déc 06, 2015 1:30 pm

Il paraît que c'est comme ça , j'ai lu beaucoup d'articles qui parlaient de perte de poids et qui disaient qu'on était jamais contente èt qu on voulait toujours en pérdre plus , ll fut faire atténtion quand même , , 52/55 kilos tu dois être tres bien, tu as pas l'impression d'être tres maigre a 50 kg , moi n'aura peur
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Déc 07, 2015 10:22 am

ce n'est jamais facile une fois que tu as commencé le processus du régime de prendre la décision de t'arrêter, vraiment au delà du chiffre sur la balance il faut que tu saches comment tu te sens dans ton corps et ça ce n'est pas simple du tout
tu fais pas mal de sport donc je pense que tu n'as plus vraiment besoin de continuer à perdre du poids et que tu peux simplement avoir la silhouette que tu souhaites grâce au sport
en tout cas fais bien attention à toi, je me suis grave stresser après ma stabilisation à 58kg car j'étais hyper complexé et aussi mal qu'avec mes 16kilos de plus, je me suis tellement mis la pression pour avoir ce que je voulais que j'ai finis par reprendre du poids et tu vois maintenant je me retrouve à presque 64kgs et je regrette mes 58kgs...
on est la si tu as besoin
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 08, 2015 5:17 pm

Salut les filles alors qque journées un peu stressante pour moi associer a de la mal bouf et zéro sport donc je vais courir ce soir et je monte sur la balance demain en gros conseil de classe de mon fils le soir pour rentrée ma bagnole me lâche ( heureusement qu'il existe l'assistance et qu'il ont bien assuré) mais du stress pour l'orientation de mon enfant et surtout grosse grosse dispute avec mon homme a cause de mon poids donc comme je suis tombé en panne hier il ma laisser un peu de répit mais dans les grandes lignes il m'a dit se que vous m'avez mis comme message ( il ma forcé a monter sur la balance dimanche et on arrête pas de s'embrouiller) donc demain je suis sur que j'ai repris du poids vu qu'il me force a manger + donc voilà pourquoi j'ai pas été trop bavarde ces jours ci j'ai hâte d'aller courir ce soir
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 08, 2015 5:28 pm

Tu vois même ton mari s inquiéte de ton poids .Et pourtant les hommes aiment avoir des femmes avec de belles silhouettes donc ca montre qu il trouve que tu es déjà suffisamment mince...
Mais bon de là a te forcer à manger ,faut pas abuser non plus...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 08, 2015 6:32 pm

Ha pàs cool pour ta voiture , heureusement que les assurances sont la ... Il faut bien qu'elles servent certaines fois
Ton homme doit avoir peur certainement et Ca se comprends , il pense à toi et ne veux que ton bien mais bon il ne vas pas te gaver comme une oie quand même

Courage ma belle
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour