par anneg29 » Lun Déc 07, 2015 7:37 am
bonjour
j espere que vous passez un bon week end. hier soir c' était soirée de mise au poinds avec nos petits gars. mon grand qui est en prépa , il dit a ses profs qu il ne peut pas bosser à la maison car je suis ass mat mais il a omis de dire qu il en pension et qu il était une semaine chez son père pendant les vacs et la semaine qu il est a la maison , je suis souvent en promenade ou les petits a la sieste et il peut aller chez sa grand mère bosser. nous lui avons offert une boite de boules caisses avec un petit mot d amour à l interieur. le petitqui est en 4eme, réunion prof parent vendredi soir et là j aprrend que mon fiston fait parti des perturbateur de sa classe. et du coup il est collé trois heures. il a voulu ce donner un genre qu il est pas d habitude. il a joué et il a perdu, pareil , nous lui avons fais un petit cadeau avec un petit mot d amour à l interieur et après on a discuter . en espérant que ça porte ses fruits. je sais très bien que c est un super gars.
menu du 7/12
matin idem que samedi
midi: omelette pdt sautée et endive fromage blanc mamie nova
16h pomme
soir: soupe fromage et une tartine de pain avec 2clementines
ce soir sport avec le coach. je vais souffrir
j ai fini de raconter ma vie je vous souhaite bon courage pour la reprise et bonne et douce journée