coucou les copines,
Pfff je vous ai écris un long message et j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé... En même temps il était 5h30 du matin (mon fils avait besoin d'un petit bib, hier il s'était endormi sur son dernier biberon à 21h, il avait lait quasiment 90ml, donc à 5h son ventre criait famine lol)
Alors je vous disais qu'hier la journée a été catastrophique
Alors le matin j'avais qu'1 capput. J'ai appelé à l'ouverture mon parodontologue, bon il est en vacance cette semaine, zut, j'explique à la secrétaire ce qui se passe et là elle me dit que ce n'est vraiment pas normal et que je devais venir dès que je pouvais. Je saute dans mes bottines (je réveille mon mari pour qu'il s'occupe de mon loulou) et je fonce au centre ville. Résultat j'ai un énorme abcès dans ma gencives, d'où le gonflement de ma joue et sous l’œil. Elle m'a mis sous 2 antibios. En fait quand le dentiste ma fait le détartrage à ma dernière séance, il a dû enlever un morceau de tartre coriace, ce qui a du causé une plait, et le problème c'est que je prends des anti-inflammatoire chaque jour car je souffre d'une spondylarthrite, et ça a été l'erreur, il aurait fallu que je prenne des antibio avec mes anti-inflammatoire ou arreter mon traitement, c'est à cause des anti-douleur que mon infection s'est déclenchée
Du coup hier après avoir avaler 2 assiettes de soupes à midi, le soir après les courses vers 19h, j'étais vidée, crevée et très affamée alors j'ai craqué avec mes filles, j'ai pris mac do... C'est assez mou et ça allait mieux... Par contre sans frites (faut pas pousser lol)
Du coup pas de pesée ce matin, on verra la semaine prochaine ou en fin de semaine... Bon là par contre je suis sérieuse jusqu'à Noël. Voilà ma journée chaotique d'hier
Je vous embrasse à plus tard.