par Isy » Jeu Déc 03, 2015 1:44 pm
Oui et puis je prefere le froid, deja que je meurt de chaud en courant j'apprécie l'air frais, quand il fait chaud j'ai l'impression que je vais manquer d'air!
Sinon ce matin bonne surprise un 71,5, bon ce n'est pas la première fois donc pas dit que Ca se maintienne mais bon Ca faisait quand même un bout de temps qu'il etait pas revenu. Il faut dire hier journee parfaite. Ah ah j'allais ecrire mon menu, et je me rend compte que le midi j'ai mangé raclette , vive la journee parfaite !
Mais bon juste patate vapeur, 2 morceaux de fromage, une tranche de rôti, une tranche de rosette et au micro ondes , donc à part le fromage a raclette Ca n'a rien du plat d'origine , et en dessert 2 grands cafés avec des croquants aux amandes.
Le soir un bol de soupe , 2petit Suisse 0% avec confiture de marron , j'étais exeptionnelement repus par rapport à d'habitude .
Ce matin 2 gateaux dej ( les terreurs se sont servi dans ma portion Ca fait Ca de moins ) , un grand café .
7,5km dont quasi 3 de jogging, 20min de gym essentiellement abdo fessier.
Café à 11h
Midi salade mache pomme Gruyère oeuf, thon a la tomate avec patate. Une creme dessert, un grand café avec 3petits beurres.
C'était consistant et en grande portion, mais ce soir soupe, et je ne veux pas trop me fatiguer.
Voilà je crois que cette fois c'est le grand retour !