Je sais j'aurais du choisir soit l'un soit l'autre mais je venais d'acheter les m&m's au chocolat noir et c'est une tuerie j'ai pas réussi a résister maintenant que j'ai goûter c bon je pourrais patienter pour me pendre une portion le week end tranquil ce midi gros coup de fatigue ça y es mes ... sont arrivées j'espère que ça va pas être trop dur ce soir a la salle
Pas cool la période rouge,moi elle vient de se terminer ouff tranquille quelques semaines lol Je confirme les m&ms au choco noir sont une tuerie mais à consommer avec modération !
Bon motivé pour la salle déjà je suis prête les légumes pour la soupe sont entrain de mijoté comme ça quand je rentre y'a plus qu'à mixer et manger je rajouterais une tranche de blanc de poulet et 1 yaourt et ça ira nikel
Salut les filles bon mon homme est rentré tard donc petite séance concentré sur les jambes donc comme convenu me voilà devant mon bol de soupe et je remplace mon yaourt par une poire qui passera pas la nuit si jla mange pas vu qu'elle as vu plusieurs fois le sol ce soir (grace a mes enfants)