Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis venue ... Apres avoir ré-attaqué un régime protéiné, aprés avoir, ré-abandonné, et à cause de mon diabete, j'ai vu un endocrinologue, et une dieteticienne. Depuis 2jours, je fais le régime prescrit, c'est juste une réalimentation, un changement complet . Franchement je sais pas si je perdrai tout mon poids, ni dans combien de temps. Mais je suis ravie, j'etais à 110kg (eh oui encore) jeudi et je suis déjà a 107 kg . Faut dire que j'élimine beaucoup aussi...
J'ai mis une journée type sur mon blog peaudechagrin.canalblog.com, et je vais mettre au fil des jours le programmes. Attention, c'est un régime, pour et exclusivement pour les personnes ayant du diabete, et un peu de cholesterol , enfin c'est surtout un régime pour les diabetique.
Si vous souhaitez le suivre franchement, il est simple, pas compliqué : 3 repas par jour, une viande, un legume et 150 g de glucide, un yaourt et un fruit midi et soir. Le matin, 1/4 de baguette ou 4 biscottes, café, laitage, et un peu de margarine...
Cela représente 1500 calories... On va voir si j'y arrive, la dieteticienne m'assure que je vais perdre à peu près 1kg par semaine, et que si je fais un plateau on modifira, et ça repartira.
Je me donne un an pour perdre 40 kilos. Le petit plus c'est que je ne suis plus seule, vous etes là, elle est là, et l'endocrinologue est là ...
Allez les miss, je vous laisse, je vais essayé de revenir tous les jours pour vous mettre des recettes et montrer l'evolution, car vous savez quoi, on devient addict de ce forum, c'est mieux qu'un psy, vous étes des béquilles qu'il ne faut pas lacher, et ça c'est enorme ...