alors un peu de retard...
Hier
course (avec une petite douleur ressentie au bout de 4,5km)
matin : une banane sur la route
12h : en route pour la brasserie un peu plus mal à la jambe....
midi : salade avec un peu de thon, surimi dés de jambon, un œuf sur le plat, 1/2 tomate (mais pourquoi ils n'en mettent pas une entière ???? pas de dessert.
17h : très mal à la jambe, difficulté à marcher, je quitte le travail et téléphone à mon médecin pour avoir un RDV le soir même
18h : arrivée dans ma ville... vais chez un collègue qui sous-loue son appart pour récupérer le courrier et lui donner demain matin
18h45 : diagnostique un étirement (ou élongation), une semaine sans allonger la jambe pour ne pas étirer le muscle, 1 semaine de doliprane 3*/jour pour la douleur, 10 jour de pommade 3*/jour + un glaçage 1*/jour, au bout d'une semaine il faut que je m'auto rééduque la jambe, pas de sport pendant 3 semaines (pas de course, marche, piscine...)
20h : poêlée de légumes avec saumon, un bout de comté et une orange.
ce matin ma jambe va mieux mais vive les dolipranes !!! faut que je pense à me lever pour marcher un peu chaque heure pour éviter la phlébite...
matin : préparation chauffée de son d'avoine et lait, une cuillère à café de confiture pour sucrer un peu (confiture allégée hein
) et un jus de fruits.