Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Isy » Mar Déc 01, 2015 8:48 am

Coucou bambou !!! Olala ça fait très longtemps que je ne suis pas passée et même le site à changé !
Bientôt les 10kg félicitation ! 3mois de rééquilibrage en maintenant une perte c'est un très beau parcours, tu peux être super fière de toi, tu imagines en 2016 tu passeras en dessous les 80kg à ce rythme ! Et tu seras parfaite , même si tu l'es déjà , car une jeune maman, qui travail et gère tout c'est déjà une wonder women ;)
Je t'envoie plein de courage et j'ai hate de savoir ta taille aussi, bientot la robe de soiree pour les 10kg !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 01, 2015 8:55 am

Ah Isy ça fait trop plaisir de te lire ! :)
Comme tu vois je continues mon petit bonhomme de chemin.Même si la perte ralentit parfois je continues à m accrocher :)
Le changement de dizaine sera le prochain objectif.Pour le moment ce sont les 10 kilos ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mar Déc 01, 2015 10:37 am

Coucou ma chère Bambou,
Me revoilà sur ton journal. Cela fait 3 mois de rééquilibrage et bientôt -10kg!!! Je te titre mon chapeau car tu es la meilleure!!! Yahouuuu tu es au top ma chère Bambou! Tes menus sont vraiment bien, tu sais relier plaisir et équilibre. Vivement que tu essayes d'autre pantalons pour voir si t as perdu 1 ou 2 tailles, cela sera une très belle récompense. Pourquoi ne pas t'offrir une magnifique robe pour passer les fêtes de fin d'année? Ou un super manteau bien chaud à ta talle? Ou une nouvelle coupe qui ira bien avec ta nouvelle silhouette :)
Continue ainsi et tu seras au top à la fin de la semaine bisous
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 01, 2015 12:27 pm

salut bambou alors c'est génial de changer de taille bravo continu comme ca tu sera trop belle pour les fêtes je suis d'accord avec *nass* une belle robe ou une tenue sexy de mère noël ca peu faire sont petit effet
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 01, 2015 12:49 pm

Merci pour vos idées les filles.Jai envie d aller au coiffeur avant la fin de l année histoire d avoir une coupe un peu plus punchy ! :)

Sinon ce midi à la cantine j ai un pris un wok de porc avec légumes et nouilles chinoises.C était bon mais j ai pas pu finir mon assiette,le cuistot m avait servi une grosse assiette !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 01, 2015 1:29 pm

Super le changement de taille
Bien le menu aujourd'hui ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 01, 2015 2:19 pm

et c'est tout ce que tu as mangé?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 01, 2015 3:01 pm

Ton estomac s'est bien réduit c'est pour ça que tu peux plus finir :) C'est une bonne nouvelle !
Hey oui, fait toi une petite coupe :) Ca fait du bien de prendre du temps pour soi <3
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Déc 01, 2015 4:08 pm

même après quelques jours d'absence je constate que tu gères toujours aussi bien tes repas et je sens que la semaine prochaine tu auras officiellement atteinds les 10K en moins ;-)

en attendant de pouvoir refaire ta garde robe, je pense qu'un petit tour chez le coiffeur te ferait du bien et ça rentre dans tes objectifs de prendre du temps pour toi ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 01, 2015 4:18 pm

Jaifaim,j ai pris une pomme en dessert...
Camille j espères bien vous annoncer la bonne nouvelle lundi prochain !! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 01, 2015 8:23 pm

Allez hop un tour chez le coiffeur , tu verras ça fait du bien de se faire chouchouter ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 01, 2015 9:31 pm

c'est sur un bon chouchoutage moi j'aimerais y aller mais j'ai les cheveux trop long du coup ca me coute la peau du c....
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 02, 2015 12:07 am

Hello les filles ! :)

Alors mon bilan sport du jour : 30 min de vélo elliptique/ 35 min de marche rapide et renforcement sur tapis /15 min de rameur soit 1h20.

Mes menus du jour !

Petit déj : un cappuccino / un petit pain aux graines avec de la confiture de framboise / un yaourt brassé nature 0 % /une demie grenade.

Déj : wok de porc avec des légumes ( soja,carottes,courgettes,champignons) et nouilles chinoises / une pomme.

Dîner : salade de pousses d'épinards et tomates cerise /deux tranches de jambon / un petit pain / un yaourt allégé à la pistache 0.8% MG.

Voilà plutôt contente de ma journée !! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Déc 02, 2015 8:22 am

une journée parfaite de plus. bravo ma bambou tu es sur le bon chemin continue. courage les 10kg sont en ligne de mire.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 02, 2015 8:35 am

Je peux te dire que j y pensais à ces satanés 10 kilos pendant que je suais sur ces machines de torture lol..Jai trop peur de rater les 10 k lundi prochain pour qq centaines de grammes..
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour