linoa j'adore les meme look que toi geek et gothique medievale et j'adore les tee shirt batman!
d'ailleurs j'ai pas trop dit ce que j'aimais hummm j'aime comme linoa et j'aime aussi le look victorien que j'aimerais adopté mais que je n'ose pas trop,mais que je trouve hyper élégant! mais je suis trop ronde pour porter ce genre de look.d'ailleurs je me laisse poussé les cheveux car il sont cours depuis le college!pour voir si j'aurais l'air plus feminine
je porte : les basket haute de toute couleurs en daim de preference et souvent sombre(vert emeraude,bordeaux,bleu nuit),les veste blazer en velours,les bijoux noir ou argenté qui evoque la lune ,les etoiles,les ailes d'ange,des sautoir a tête de mort ou simple avec des gouttes d'eau ,les chapeau a la oliver twist si vous pouvez imaginer ou des chapeaux boléro .les tee shirt a l'aise et originale avec des inscriptions ou un peu de paillette (a ptite dose).des jeans brut des pantalons noirs.mes tenues fard
tenue elegante de jour 1)c'est mes bottes camel,un jeans noir brut,un haut noir avec roses de couleur rose pale,des bijoux argenté,ma veste courte camel en daim et un sac rose pale
tenues hiver 2)photo ci contre
tenue tranquille 3) tee shirt gris batman,avec un slim noir,des basket bleu montante,mes fausses lunette noir carrées et mon blazer noir
voila a peu prés mon seul regret c'est que je n'ose pas les robes,ni les jupes car je refuse de mettre des leggins c'est moche sa ne va a personne ce n'est que mon avis et les collants c'est cher pour les rondes et sa se casse vite!