beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 8:36 pm

Merci Jaifaim , t'es la meilleure , tu assures grave .. Merci merci merci , gros gros bisous à toi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 8:38 pm

jaifaim a écrit:désolé j'ai mis 2x la meme mais t'es 10x plus belle

Cette photo prise hier , 29 novembre 2015
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 8:40 pm

La photo prise avec ma fifille c'était en avril 2014 , au bord du lac de gerardmer ... En balade
Les autres hier matin , novembre 2015 , apres un an de regime èt 53 kilos de moins
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Nov 30, 2015 8:47 pm

1 an c'est un truc de fou je me suis permise de montré tes photos a ma sœur qui n'arrete pas de prendre du poids et qui me dit qu'a 40ans c'est impossible de perdre du poids et en voyant tes photos elle ma dit c'est sur il faut que je me fasse opéré et je lui ai dit qu'elle étais a coté de la plaque et que tu avais perdu du poids avec ta volonté seule et j'ai vraiment vu qu'elle étais deg de pas avoir d'excuse comme on dit chez moi tes un monstre casefloti une machine de guerre
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 9:09 pm

Je n'en reviens pas moi meme d'avoir réussi à faire un truc pareil , jamais je ne me sérais cru capable de faire Ca ..
J'en suis assez fière ...
Mais heureusement que vous étiez la quand j'avais des coups de mou , j'ai jamais rien lâché du tout malgré tous les problèmes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Nov 30, 2015 9:10 pm

que dire quand on regarde tes photos ?? juste ouahhh et bravo pour ta perte de poids !!!
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 30, 2015 9:10 pm

Alors là je suis encore plus épatée ! :shock: :shock: les photos sont encore plus parlantes que les chiffres ..c'est incroyable franchement.

On ne dirait même pas la même personne...Je confirmes que tu peux te permettre de perdre encore quelques kilos.Ils sont surtout concentrées au niveau du ventre parce que le bas du corps est plutôt bien.Quelques kilos en moins d'ici la chirurgie.Puis un ventre plat et quelques kilos en moins grâce à l'opération .Et après tu finalises en tonifiant avec du sport.
Et je peux te dire que ton homme deviendra moins râleur et plus gentil avec toi car il aura trop peur de te voir partir avec un bel Apollon lol

Bravo ma belle tu es un merveilleux exemple de courage et de motivation pour nous toutes !! :o
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 9:14 pm

Oui la graisse est la. Sur le ventre ,
Mon médecin mà dit il y a 15 jôurs que j'aurais du mal de pérdre du poids à cet endroit là càr c'est beaucoup de peau .. Il n'y a plus que la chirurgie mais je ne perdrais plus beaucoup de centimètres de tour de taille .. Mais je vais quand même faire mon maximum ... Comme d'habitude ..

Merci à vous .. Sans vous , j'aurais lâché depuis longtemps j en suis sure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Nat » Lun Nov 30, 2015 9:31 pm

Je viens de voir tes photos, trop top! Félicitations !!! Et la couleur de cheveux c'est le citron? ;)
J'ai lu qu'en y ajoutant une pointe de piment et un peu de cannelle, l'eau citronnée faisait brûler pas mal de calories.
Nat
Régimeur régulier

Message non lupar jaifaim » Lun Nov 30, 2015 9:35 pm

une fois que tu aura fais ta chirurgie aussi comment tu va te sentir plus légère encore un peu de patiente et de persévérance c'est sur que pour toi le chemin et bientôt fini
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 9:35 pm

Ça je savais pas pour la canelle èt le piment , le piment je veux bien essayer mais la canelle je déteste ...
Le citron ôui , c'est vraiment un brûleur de graisse
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar herveline49 » Lun Nov 30, 2015 9:59 pm

je viens de voir les photos !! :o c'est dingue le changement et j'adore ton toutou il est beau !!
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 01, 2015 12:00 am

Whaaaa incroyable ses photos ! J'en reste bouche bée ! Tu as fait beaucoups d'efforts c'est épatant ! Félicitations vraiment je suis impressionnée !!! Reste motivée et continue dans ce sens :-)

Ha je savais pas non plus pour la canelle et le piment mais je suis pas sure d'aimer ca donc je vais me contenter de mon citron ;-)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 01, 2015 7:03 am

Merci les filles , vous etes des amours

Oui je continue , la guerre contre les kilos n'est pas finie , ils en restent encore quelques uns à abattre ..... Mais je vais y arriver ..

Moi je vais tenter le piment , pàs trop non plus dans le citron , on verra bien si je crache des flammes ...

Ce matin , petit dej normal , cafe , pain confiture ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 01, 2015 7:05 am

http://mirror.news.fourchette-et-bikini.fr/?e=catherineaubert@me.com&s=5834&b=92

Voila le lien de quelques articles sympa à lire .. Sur fourchette et bikini
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour