Top départ lundi 30/11 objectif le 31/12 (symbolique ! Pour bien finir l'année.... Et bien débuté la nouvelle !!) ------> - 9 kgs
Poids actuel : 58.2 kgs (le 26/11, je me repèserai jour J)
Donc objectif poids : 49 kgs
C'est mon poids "confort" celui ou je me sens à l'aise dans mon corps!
49kg oui je suis petite 1m56 (chuttt on ne rigole pas
)
Mais si je réussi ne serai ce que à passer à 50 kgs c'est mon poids "psycho" 50kgs çà va dans ma tête lol ça me plaît !!
Je suis folle je donne des noms à mes poids mdrrr!!!
Pour résumé en gros j'ai 8/9kgs à perdre je me donne un objectif de 31 jours.
Pour commencer, je vais faire une diet hypocalorique pendant 3 jours.pour aller puiser dans les réserves
IMG_20151126_212932_645.JPG
IMG_20151126_212819_570.JPG
Je vous mets en photos mes 3 jours de "diet".
Dites moi ce que vous en pensez !
Et ensuite je pense refaire ce que j'avais fait après grossesse qui m'avais plutôt réussi et simple : viande blanche ou poisson grillé + féculent (en pte quantité bien sûr !) et légumes + fruit pour le midi et le soir soupe de légumes maison (on arrive à la saison j'aime bien!) + tranches de blanc de poulet + yaourt ou fruit
Le plus possible en légumes vapeurs, sinon avec petit peu d'huile d'olive.
Le tout avec une tisane detox super efficace (mélange de plantes de ma pharmacienne perso lol)
À boire minimum 3/4 fois par jour.
Detox corps et peau aussi (fais ressortir pas mal de boutons et les impuretés de la peau donc l'occasion de faire des soins et d'en prendre encore plus soin ! ). Parfait pour drainer le tout.
En plus je vais boire de le contrex
Alors oui ça peut paraître Con .... Mais c pas mal !!
Ma mère me l'a v conseiller et j'ai tester ça aide on dirai. D'autant plus qu'il faut que je levée le pied sur coca et sur Perrier, gazeux qui ballonent!
Donc oui je bois contrex! Lol. J'espère faire dégonfler mon bidon flop flop !
Pour m'aider à calmer mes fringales et réduire l'appétit (sensation de faim et satiété) je vais essayer les gélules de pectine de pomme oui on dirais un nom d'un truc chimique mais non non c naturel c le concentré de l'épaississant de la pôle en fait !
1 gélules avant chaque repas (boîte de 30gélules 6,40e) pour 15 jours
Ce qui fait gonfler dans votre estomac et vous donne l'impression d'être rassasier de plus avoir faim ça a l'air pas mal ça ne peut pas faire de mal c naturel ! Donc pourquoi pas tester !!
Je vous dirais ce que j'en pense, efficace ou pas?
Et côté exercices.....
Et oui obligé ! Parce que sans activité difficile de perdre. Et puis pour la forme. Et l'esprit.
Moi perso le sport me vide la tête. Pas le footing. Je ne sais pas courir lol!je sais pas pour vous . mm en salle sur tapis je sais pas courir ! Lol
J'aime le cardio. Le vélo elliptique mon kiff. Lol j'y resterai 2h. Mais malheureusement la maison n'est pas assez grande pour en avoir un ! Sniff.
Bref, côté sport j'ai décidé de tester les cours de sport chez décathlon ! Eet oui le décathlon a côté de chez moi à une salle de sport et propose des cours à la carte vraiment pas cher (a partie de 2€!) et sans aucun engagement !! Juste s'inscrire a l'avance nombre de place limité ! 1semaine à l'avance juste. Ça a l'air pas mal regarder le planning
Donc moi j'aimerai faire 1 cours abdo fessier un cours de zumba et 2 cours de Pilate ( jm bcp) par semaine
Je pense que ça sera deja pas mal !!
Aller J-2 , d'attaque et décidée à me reprendre en main et a virer ces 9 foutu kilos!!!