♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar Bambou » Ven Nov 27, 2015 6:44 pm

Normal tu étais nouvelle donc tu ne voulais pas vexer tes collègues mais bon petit à petit tu vas réussir à t imposer et refuser ;).
Le Paris Brest est ma pâtisserie préféré miamm
Et pour l anniv tu feras au mieux :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 27, 2015 8:13 pm

Moi jàdore le Paris Brest meme si normalement je ne mange pas de gâteaux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 29, 2015 9:45 am

Hihi ! Bon hier soir c'était l'anniv de mon beau frère donc j'ai eu si peur de cette rencontre avec la bonne nourriture que j'ai préférée m'abstenir de manger le midi, j'ai mangée juste une pomme à midi !
Pour finir le soir j'ai quand même réussie à me contenir, je n'ai pas du tout toucher à l'apero, y avait du saucisson et des petits gateaux qui me faisaient envie mais "non" on touche pas à ça c'est vilain :)
Ensuite c'etait un boeuf bourguignon !!! Hooo la miam, moi j'adore ça ! Donc j'en ai bien mangée quand même mais sans trop d'excès ! J'ai pas touchée au pain ni au fromage ! Et le dessert c'était un framboisier dont j'ai pris une petite part :)
J'ai bien gérée car ce matin ma balance m'a rien annoncée de grave ! Enfin on verra pour la pesée de demain :)

Bon dimanche à vous tous
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 29, 2015 10:28 am

Bravo pour l'anniv bien géré :)
Par contre seulement une pomme le midi c'est pas top;tu aurais pu manger un bol de soupe ou une salade ,bref te caler avec un plat light.
Car c'est risqué d'arriver à ce genre de soirée affamée ,tu auras pu craquer et manger par compulsion..
Donc à ne pas refaire trop souvent ;)

Bon dimanche.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 29, 2015 10:39 am

Oui oui, promis :) Mais c'est que la pesée du lundi approche donc je me suis stréssée pour rien !!! Je le ferais plus la prochaine fois je pense, car l'aprem à était difficile à tenir :)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Nov 29, 2015 1:24 pm

ne stresse pas avant . tu gere trop bien . courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 29, 2015 1:32 pm

Tu as super bien gerer bravo
Pàs de soucis pour la pesée de demain , hâte de savoir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Lun Nov 30, 2015 10:50 am

Image Pesée du lundi 30/11/2015Image

Bonjour bonjour, Alors la pesée d'aujourd'hui est bonne encore ! -1kg !!! Donc je suis à 61,4kg maintenant ! Ce qui fait que j'ai perdue 9,6kg en 48 jours :)
Youpiiiii ! C'est une bonne chose et un bon parcourt que je fait là ! Je me félicite moi même pour le coup car je ne suis jamais arrivée à me motiver et tenir autant
Maintenant il faut que j'arrive à mes 60kg avant Noël et que je les tiennes tout au long des fêtes !
L'année prochaine on commenceras l'objectif n°2 si le premier c'est bien tenus ! J'y suis presque c'est génial !!!
Voila c'était ma partie heureuse et fière !

Ensuite cette semaine je suis allée me renseigner pour une salle de sport, j'en ai trouvée une mais qui est un peu cher mais très bell et pleines de techonlogies avec Sauna et Hammam intégrer dans le forfait mais ça reste 79€ par mois ! Donc j'hesite encore un peu... J'ai les moyens mais j'aime me faire des petits plaisirs vêtements maintenant donc bon... On verra l'année prochaine maintenant !
Du coup je me suis achetée une petite machine de step ! Quelqu'un connais ? j'ai essayée et ce me fait pas mal transpirer et me demande pas mal d'effort . Je fait 2x 30min par jours avec elle !

Puis j'ai décidée de me faire un petit plaisir du mois... Oui demain je vais faire des séances d'UV. J'en ai fait déja il y a très longtemps et comme j'ai vraiment envie de me faire jolie pour les fêtes et prendre du temps pour moi, ba j'ai choisie les UV ! Ca va me faire du bien aussi je pense ! J'arrive à prendre soin de moi maintenant et je me sent bien.

J'espère que votre pesée est aussi bonne que moi pour vous ! Je passerais vérifier sur vos journaux ! Bisous bisous et bonne semaines

Image
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 30, 2015 11:12 am

Dis donc c est incroyable comme perte de poids en 48 jours.Moi j ai pas encore cette perte en presque trois mois lol
C est quoi déjà ton deuxième objectif ?
Je suis contre les séances d UV ,trop risqué pour la santé...mais si cest ton kif bronzes bien :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Lun Nov 30, 2015 11:17 am

Mon deuxième objectif c'est d'arriver à 55kg ! Je pense que ça seras le bon poids et j'y resterais !

Oui beaucoup son contre je comprend, mais bon je me dit que tout est mauvais pour la santé maintenant et j'en ai déja fait avant, ça m'a pas tuer. Et puis faut pas en faire non plus tout les jours ou les 2 jours. 2 séance par semaine c'est déja bien !
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Nov 30, 2015 1:42 pm

:Smiley-IPB-440: bravo pour cette superbe perte de poids . je suis sur que tu y arrivera. moi non plus je n aime pas les uv trop peur qu il m arrive quelque chose. bonne seance quand même
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 30, 2015 1:47 pm

Bravo ,super l une belle perte , continues comme ça
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Lun Nov 30, 2015 1:48 pm

Merciiii :) Oui je pense y arriver si je ne craque pas :)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 30, 2015 2:58 pm

Super pesée, tu as bien raison de te faire un petit plaisir pour te récompenser. Et puis comme ça tu arriveras toute bronzée au reveillon alors que tout le monde sera tout pale lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Nov 30, 2015 3:02 pm

bravo c'est une super pesée tu as bien raison de te félicité c'est vraiment génial reste super motivé
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour