Oh nonnn j'ai craquée!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Oh nonnn j'ai craquée!!!

Message non lupar Jade » Sam Mar 08, 2008 10:08 pm

Ce matin j'ai mangé un yogourt que mon chum avait fait avec du lait 3% ,de la confiture et des céréals et pour le repas du midi nous sommes allés au restaurant... dans une rotisserie , j'ai mangée une poitrine de poulet (sans la peau) avec une salade balsamique et une salade de chou et un autre yogourt ( 0% celui-ci mais quand même à la vanille avec des fruits et des céréals)

Maintenant je me sent mal et toute gonflée!!

:( je n'ai aucune volonté
snif
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Mar 08, 2008 10:53 pm

Hello miss

Pourquoi ten veu tu tellement?
moi je trouve que ton alimentation a plutot respecte les principes de regime ta mange des crudites ,une viande blanche ,vu k ta pa mange la peau ta limite les calories bravo :wink: quand aux yaourts c est plein de calcium et moins gras k beaucoup de desserts !!!!il faut se faire plaisir et ne pas se priver d sortir au restau pour cause de regime !!!

Allez reprends toi si tu veux vraiment te donner bonne conscience fait des repas un peu plus light k d hab demain mais franchement j en vois pas l interet.
Fais moi un bo sourire et te prend pas la tete sinon le stress va te faire gonfler !!! :lol: :lol: :lol: grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

....

Message non lupar lounamaxou » Sam Mar 08, 2008 11:07 pm

bonsoir tu na pas fait d'ecart ta journee alimentaire est correcte regime ne signifie pas rien mangé ne tinquiete pas accroche toi ne baisse pas les bras et fait toi plaisir de temps en temps :wink:
lounamaxou
Régimeur régulier

Oh non j'ai craqué

Message non lupar stef12 » Sam Mar 08, 2008 11:30 pm

Je vois pas pourquoi tu te stresses, c'était très bien équilibré cette journée, il ne faut pas que manger (ou ne pas manger) devienne une obsession!! Courage, c vrai ko bout d'un moment, on ne pense plus qu'à ça!!!
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar Jade » Dim Mar 09, 2008 1:58 am

Effectivement j'ai l'impression de ne penser qu'a ca!! Mon copain me dit que je ne parle que de bouffe et que je suis obsedée.... je me dit que c'est surement parceque je vien de commencer , je ne suis pas habituée encore et les premiers jours sont difficiles non ??

Merci de vos commentaires !

Jade
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 09, 2008 9:18 am

moi je trouve ta journée équilibrée. destresse!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 09, 2008 9:32 am

moi aussi je trouve ta journée tres equilibré, je t assure qu au resto en plus, les tentations sont tel que je tr0ouve vraiment que tu t en ai vraiment bien sortit :super:
je pense qu en periode de regime il est bon de se faire un peu plaisir avec des sortit resto de ce genre, ca permet de tenir le coup car on sait que de temps en temps on se fait un ptit plaisir :wink:
virginie0711
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour