ma petite page perso

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar perlbleu » Mar Fév 19, 2008 3:55 pm

merci minoue et marianne
salut moilala ça fait un bail
je n'ai pas encore commencé mais je suis entrainde voir comment faire les courses je crois que je vais 7 jours d'attaque pour avoir les petits reflexes je crois que le debut officielle sera lundi mais je m' habitue un peu avec les proteines
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 20, 2008 7:39 am

en tout cas tu as l'air motivée, c'est bien alors bon courage pour ce régime(je ne le connais pas du tout :roll: ) et on attend de tes nouvelles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Mar Fév 26, 2008 8:07 pm

salut alors pour la motivetion elle est tojours la mais j arrive pas a suivre je suis sensé manger que des proteines ces jour mais je menge de tout et ça m'enerve et de plus je prend de sale habitudes je saute le petit dejeuner il faut que je me reprenne !!!!!!!!!!! j'en peux plus de ces 83 kg
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Mar Fév 26, 2008 8:46 pm

salut!!
J'ai fais le régime dukan enfin en partie: ca fonctionne bien mais il faut le faire jusqu'au bout et sans écarts! Réfléchi bien avant de commencer car si tu le lache en cours de route tu riske de faire comme moi : tu reprend tou + 2kgs et la c'est encore pire. en plus j'ai maintenant beaucoup de mal à manger de la viande.

ce n'est pas pour te faire peur juste pour t'informer et pour que tu sois consciente des risques

Bonne soirée et courage
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 28, 2008 12:04 am

perlbleu à mon avis si tu n'arrive pas à t'y tenir dès le début ce régime n'est peut etre pas adapté à toi tout simplement. essai de manger de tout mais en petites quantitées et ne saute pas de repas. c'est avant tout de bonnes habitudes alimentaire qu'il te faut et tu verra la balance suivra.

courage
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Ven Fév 29, 2008 8:14 pm

oui vous avez raison les filles je vais essayez de me tenir a manger un peu de tout en petite quantité mais mon probleme dans ce cas la est que je ne peux m'empecher de manger du riz et là argh !!!!! je sais plus et pourtant j'ai ll'impression de mettre affiner mais pas 1 gramme perdu
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Sam Mar 01, 2008 8:36 pm

oh la ça devient plus difficile pour moi parce que j'ai été affecté dans une ville a l'interieur du pays ou je connais personne alors la les menus diet seront argh!!!!!!!!!!!!!!!!! durs
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mar 01, 2008 8:42 pm

coucou!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! apparemment ce n'est pas facile pour toi mais ne te décourage pas tu vas y arriver!! bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Dim Mar 02, 2008 1:40 am

ne stresse pas par avance miss, le tout est de faire dans la modération. et si tu planifiait tes menus a l'avance? moi je me fait la veille pour le lendemain depuis quelques jours et pour l'instant ça a l'air de marcher.

courage
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Dim Mar 02, 2008 10:38 pm

salut les filles vous avez surement raison en tout cas je vais essayé de faire mes repas a l'avance et je vais comment ça marche
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Mar 02, 2008 10:45 pm

en faisant les repas à l'avance au moins t'es obligée de les manger :wink: tiens nous au courant :) à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Sam Mar 08, 2008 10:20 pm

salut les filles pour moi en ce moment c'est vraiment difficile je n'arrive plus arester motiver je craque pour un rien !
et ça vraiment ça me derange je n'en peux plus et pourtant je vois bien chaque jour que ces kilos en trop ne me rendent pas heureuse mais j'arrive pas al'aide les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Mar 09, 2008 8:11 am

coucou perlbleu, je suis exactement dans le même cas que toi en ce moment :cry: :cry: alors ma solution c'est faire une petite pause puis attaquer fort de nouveau avec le régime des 15 jours(je sais pas si tu l'as vu sur le post??) je te fais plein de bisous d'encouragements :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Jeu Mar 13, 2008 12:57 pm

slt les filles desolé d'etre un peu absente ces derniers temps mais comme je suis dans une ville asssez reculé je n'ai pas accès a internet comme je veux mais en ce qui concerne mon regime j'ai pu retrouver mes 80 kg et la maintenant je vais repartir ce ki me surprend beaucoup j' ai conservé les bonnes habitudes je ne grignote plus du tout et voila pour le moment dans la ville ou je suis je vois un peu ce que je peux manger
allez je vous aime toutes bisou
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Jeu Mar 13, 2008 1:08 pm

bravo pour les 80 kg
et l'arret des grignotages

bon courage pour la suite
Fantasia57
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour