par Marmotte » Lun Nov 30, 2015 8:58 am
Ce matin sur la balance 71.1 kilos soit moins 500g cette semaine! Et j'ai passé la barre des 5 kilos perdus!!
Pourtant ce week end je n'ai pas été très sage : chez ma belle soeur l'ambiance etait un peu pourrie à cause de ma nièce qui est en pleine crise d'adolescence et qui fait la tete, parle mal à ces parents... Bref quand ça part en engueulade j'ai tendance à manger pour me donner une contenance resultat apéro pas tres light : 3 feuilles de vignes farcies, une poignée de noix de cajou, quelques chips au guacamole, en entrée tartare concombre/tomates, spaghettis bolognaise (une part raisonnable mais avec du gruyere) pas de dessert.
Et au retour a la maison, l'horreur, impossible de rendormir loulou, d'habitude meme si le transfert dans la voiture le reveille il se rendort rapidement une fois dans son lit mais la impossible, il hurlait des qu'on le posait, et comme mon chéri bossait le lendemain c'est moi qui m'y suis collée jusqu'a 2:30!!!
et le lendemain levé 8h, autant dire que j'ai passé la journée de dimanche complement dans le brouillard!!
Au niveau menus :
matin= céréales / jus de fruit (plus de lait dans le frigo)
midi = radis, steack haché 5%, pates/parmesan
collation = gros craquage : 3 boites de minis smarties que j'ai trouvé dans le placard.....
soir = soupe en sachet, salade concombre/jambon blanc/chevre, une tranche de pain
C'est mon premier vrai gros craquage depuis le debut du regime, je pense que la fatigue a du jouer sur mon self controle....
bon je vais voir si vous avez été plus sages que moi ce we!!