Moi aussi je prefere les frites au four , èt l'appareil à vapeur , je m'en suis acheté un d'occasion un web paye 10 euros ,j'en suis ravie ,je m'en sers souvent , très souvent , c'est génial
je sais pas trop des frites quand meme c'est sacrée j'aimerais me payer la super friteuse ou ta besoin que d'1 cuillère d'huile mais elle est encore trop chère
je trouve que ça ne vaut pas les vraies frites de papa et maman mais elles sont light et j aime bien . apres la mienne a quelques années les nouvelles doivent etre plus au top.
je gere mes repas , par contre je n arrive pas atteindre 1200 calories par jour. menu du 27/11: matin: 2 tartines de pains avec de la confit, pollen avec une orange préssée un grand bol de thé midi: 100g escalope de poulet, 100g de pdt et 100g de confit d aubergine un fromage blanc a la vanille 0% 16h: pomme et un sveltesse soir / une soupe maison la meme que hier, 30g de fromage une tartine de pain et 2 clém bonne et douce journée
je varie entre 950 et 1150 calories. pourtant je pèse tout mes aliments . je vais voir ça var je ne me pèserai que le 2 décembre ça fera un mois pile que j ai commençé. je ferai un petit bilan