par casefloti » Ven Nov 27, 2015 7:04 am
Bon bah dernière journée de la semaine ,enfin , je crois ...... On est bien vendredi càr des fois je sais plus quel jour on est ...
Le fourneau est rallumé , Ca c'est fait
Mon petit dej ,je le termine , normal comme tous les jours , pain confiture et cafe
Hier soir , je me suis endormie devant la tele , monsieur a voulu regardé la 6 , j ai l'impression de n'avoir qu'une chaîne alors qu'on en a 534 .... Lundi la 6 les paysans , mardi la 6 incroyable talent , mercredi la 6 les pâtissiers , hier la 6 pour patron incognito ,enfin moi pas vu càr à la première pub , je dormais déjà ..
J'ai quand même mange une compote vers 21h càr j'avais un peu faim , je pense que comme on a un week end tranquille , enfin un, je vais pouvoir faire de la couture , tant mieux .. Càr je me suis inscrite pour un marché de noel, vendredi prochain èt il faut que je fasse des coussins en forme de sapins , des bavettes , des couvertures etc càr j'en ai encore un de prévu le week end du 12/13 décembre , la je le fais avec une copine .. Au moins meme si je vends pas , on va bien rigolé ..et Ca c'est super
Une prise de bec avec monsieur hier soir , càr il fout rien de ses journées , il se lève à 9h/9h30 .... Èt ne supporte pas les gamins , c'est mon boulot , donc hier soir péndant qu'on mangeait avec notre petit fils , je lui ai bouche les oreilles (au petit)pour lui dire au grand , qu'il me cassait les couillles meme si j'en ai pas , èt qu'il fasse quelque chose càr j'en ai marre de l'avoir derrière mon cul toute la journée , j'ai l'impression d'être surveillé et j'en peux plus ....
Allez j'arrête de me plaindre
Je me bouge càr j'ai du boulot et ce matin à 8h , je passe l'aspirateur , comme il fait du bruit , beaucoup de bruit , il sera réveillé de bonne heure .. Hahahahahahahah