beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 26, 2015 9:44 pm

Tu es vraiment fatiguée si tu oublies les protéines..pas grave tu as fait un dîner végétarien ,çà fait pas de mal au contraire :)

Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Nov 26, 2015 9:51 pm

franchement tes journées sont trop éprouvante jte souhaite de bien te reposé et une bonne soirée
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Nov 26, 2015 10:20 pm

casefloti2.png
casefloti2.png (57.41 Kio) Vu 735 fois

t'es trop belle casefloti
casefloti1.png
casefloti1.png (116.39 Kio) Vu 735 fois
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 26, 2015 11:02 pm

Trés sympa ta coupe ! en effet c'est plus court que la dernière fois mais çà te va à merveille :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 27, 2015 6:51 am

Merci Jaifaim .... T'es ma championne ....

Merci Bambou , ôui , je voulais un peu une coupe à la Muriel Robin ou Mimi Mathy ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 27, 2015 7:04 am

Bon bah dernière journée de la semaine ,enfin , je crois ...... On est bien vendredi càr des fois je sais plus quel jour on est ...

Le fourneau est rallumé , Ca c'est fait
Mon petit dej ,je le termine , normal comme tous les jours , pain confiture et cafe

Hier soir , je me suis endormie devant la tele , monsieur a voulu regardé la 6 , j ai l'impression de n'avoir qu'une chaîne alors qu'on en a 534 .... Lundi la 6 les paysans , mardi la 6 incroyable talent , mercredi la 6 les pâtissiers , hier la 6 pour patron incognito ,enfin moi pas vu càr à la première pub , je dormais déjà ..

J'ai quand même mange une compote vers 21h càr j'avais un peu faim , je pense que comme on a un week end tranquille , enfin un, je vais pouvoir faire de la couture , tant mieux .. Càr je me suis inscrite pour un marché de noel, vendredi prochain èt il faut que je fasse des coussins en forme de sapins , des bavettes , des couvertures etc càr j'en ai encore un de prévu le week end du 12/13 décembre , la je le fais avec une copine .. Au moins meme si je vends pas , on va bien rigolé ..et Ca c'est super

Une prise de bec avec monsieur hier soir , càr il fout rien de ses journées , il se lève à 9h/9h30 .... Èt ne supporte pas les gamins , c'est mon boulot , donc hier soir péndant qu'on mangeait avec notre petit fils , je lui ai bouche les oreilles (au petit)pour lui dire au grand , qu'il me cassait les couillles meme si j'en ai pas , èt qu'il fasse quelque chose càr j'en ai marre de l'avoir derrière mon cul toute la journée , j'ai l'impression d'être surveillé et j'en peux plus ....

Allez j'arrête de me plaindre

Je me bouge càr j'ai du boulot et ce matin à 8h , je passe l'aspirateur , comme il fait du bruit , beaucoup de bruit , il sera réveillé de bonne heure .. Hahahahahahahah
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 27, 2015 8:24 am

pas facile de travailler a la maison . bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 27, 2015 8:34 am

Hihi :lol: c est une belle vengeance vas y réveille le !! Lol
Ca doit être souvent le cas dans les couples dont un est à la retraite et pas l autre.Et surtout quand le taf est la maison il y a des disputes car pas le même rythme.Jimagines qu il aimerait le calme et être pépére mais bon il faut pas qu il oublie que tu participes aux frais du ménage et que tu as besoin de constituer ta retraite...

Super si ton we s annonce calme et que tu pourras t éclater avec ta couture :)

Allez courage cest la der des der,j espère que la journée passera vite..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 27, 2015 8:36 am

Merci Bzmbou , j'en ai un en moins , c'est toujours Ca d gagner ... Le petit de 18 mois avait hier un début de conjonctivite et càr c'est pas arrangé cette nuit , les 2 yeux sont atteints et comme je lui avais dit que si il y a conjonctivite , je garde pas à cause le la contagion, du coup c'est son mari qui le garde èt qui l'emmène chez le médecin ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Ven Nov 27, 2015 8:46 am

ohh courage Cassefloti, jamais évident :/
Tu as bien raison réveille le lol

Waww cette coupe te va très bien
courage pour la dernière, et bien vite le wk alors pour que tu ais du temps pour toi
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 27, 2015 8:56 am

Oh pauvre loulou..Hier le mien a eu de la fiévre chez la nounou.Elle ma téléphoné à midi.Elle lui a mis un suppo et jai repris des nouvelles après la sieste ca avait augmenté..mais comme il était presque l heure que son papy le récupère,j ai pas eu besoin de rentrer...Mais le soir la fièvre était tombée et ce matin il était en forme.Donc on a pu le déposer à la nounou tant mieux...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 27, 2015 11:14 am

Bambou tant mieux si il a plus d température , ça peut venir de beuacoup de choses ...
Mais moi je ne peux pas prendre de risque avec de la conjonctivite ... J'en ai des autres èt Ca commence à me piquer les yeux , j'espère qu'il ne me l'a pas refilé ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Nov 27, 2015 12:38 pm

courage c'est trop la misère quand ca touche les yeux
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 27, 2015 1:29 pm

Bon , les 3 sont couches , mes petits enfants arrivent vers 15h30 ...

Çe midi , tomates en salade , légumes asiatiques ( pas très bon ) , poêlée de champignons et un filet de saumon , un petit morceau de Cantal avec une tranche de pain complèt ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 27, 2015 2:14 pm

C'est le problème de travailler avec des enfants, en plus des bisous et des calins tu recuperes aussi tous les microbes!!!
Super ta coupe, je sais pas comment tu etais avant mais en tout cas ça te va tres bien!
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour