Va falloir investir dans une jolie tenue pour les éblouir
A une époque je suis descendue à 50 / 52 k et je me suis trouvée trop mince limite maigre ( c est un comble je sais lol) .Jai revu des photos á différents poids et je me sens bien vers 55 kilos d ou mon objectif...
J'ai commencer a 80 kg puis une pause a 70 et je me suis inscrite sur le forum ce qui ma bcp aider et me voilà a 54,300 pesée de ce matin et bambou ton 55 tu va l'avoir haut la main c sur si tu la déjà fais rien ne t'empêche de le refaire
Tetais déja superbe a 60 k ! Si tu descend à 50 k tu vas pas être trop mince ?il faut quand même garder des formes féminines..En tout cas je suis épatée par ta silhouette après avoir eu trois enfants.
je ferais gaffe en tout cas j'ai pas l'impression d'être maigre donc bon je sais pas mais en tout cas merci les filles bon ce soir salle 20 min de courses difficile j'ai oublié de prendre un ptit gouter pour me donner la pêche erreur de débutante abdo 4 x15 et du Crunch entre les séries des squats 4 x12 et les bras 4x15 (15kg) ce soir salade verte vinaigrette qque noix 1 tranche de blanc de poulet et 1 yaourt 0%0% voili voilou
Mon reve ??????? Ta silhouette ....... Je crois qu'on est jamais contente de ce que l'on a de toute façon , moi je voulais en pérdre 30 , apres 50 maintenant qu'ils sont partis , je m'en rajoute encore un peu ...