20 kg a perdre ? on se motive!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

20 kg a perdre ? on se motive!!!

Message non lupar SAND33 » Mer Nov 25, 2015 5:55 pm

Bonsoir a toute,

je me présente, Sandrine j'ai vraiment besoin de vous comme soutient comme vous aussi car il y a 3 ans 1/2 j'avais fais le regime Dukan et ma plus grande aide a été de partager ce régime avec le forum un très grand soutient.
J'avais perdu 24 kg que j'ai repris aujourd'hui car antidepresseur et arret du tabac. je suis petite 156 cm donc les kilos se voient énormément. j'aimerais beaucoup discuter avec vous sur le régime que vous suivez votre perte votre parcours pour se motiver a fond.

dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite bon courage a toutes.
SAND33
Régimeur débutant

Re: 20 kg a perdre ? on se motive!!!

Message non lupar Nat » Mer Nov 25, 2015 6:09 pm

Bonsoir Sandrine et bienvenue.
J'ai commencé il y a pile une semaine la chrono-nutrition avec le régime starter qui peut aire perdre jusqu'à 8 kg en 4 semaines maximum.
J'ai suivi à la lettre le programme de la semaine 1 et j'ai perdu 2,4 kg en 7 jours.
Tu recommences Dukan?
Nat
Régimeur régulier

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 25, 2015 6:44 pm

Coucou et bienvenue, tu trouveras beaucoup de motivation sur ce forum sois en sûre ;) Allez je sais à quel point c'est pas facile d'être petite (je fait 1m60) mais raison de plus pour redoubler d'effort ! Après tout, tout ce qui est petit est mignon ;)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Nov 25, 2015 7:27 pm

hello et bienvenue parmi nous :)

Nous serons là pour t'aider à perdre ces vilains kilos
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 25, 2015 7:40 pm

Bienvenue ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 25, 2015 8:50 pm

Bienvenue à toi ...
Ici nous pourrons te conseiller , ouvres ton journal d bord , choisi un jour pour te pèser èt dis nous ce que tu manges
Perso , j ai entendu beaucoup de choses sur dunkzn èt je ne ferais pas çe regime ... Mais bon chacun son truc
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar SAND33 » Jeu Nov 26, 2015 8:14 am

bonjour les filles et merci de votre accueil, je vous félicite pour vos pertes de poids .
Alors je n'ai pas choisi de régime encore, Dukan je l'ai déjà fait mais trop de restriction et puis je ne suporte plus le fromage blanc 0%, et il faut beaucoup cuisiner pour tenir. Mon problème c'est le sucré, j'en mange a partir de 16 h 00 et je grignote jusqu'au soir en plus du repas. Pour moi le sucre c'est comme une drogue . Cela fait 2 jours que j'ai arreté ces pulsions grace a un comprimé que la pharmacienne ma conseillé a base de chrome fortement dosé pour calmer ces crises d'envies sucrées puis un destoker de graisse. Je fais du sport 4 fois par semaine. Mon régime le voici hier: matin café , une barre au son d'avoine au choco noisette midi 200 g poisson vapeur 1 fruit et le soir dans une assiette a dessert une petite part de lasagne un carré frais 0 et une compote de pomme banane. pour l'instant cela fonctionne je n'ai pas envie de me privé de quelquechose que j'aime alors j'en mange dans une assiette a dessert.
SAND33
Régimeur débutant

Message non lupar SAND33 » Jeu Nov 26, 2015 8:18 am

Cela a marché j'ai perdu 3 kg en 2 jour. mais j'aimerai vraiment habituer mon corp a mangé équilibré car j'ai peur de reprendre les kilos perdus.
SAND33
Régimeur débutant

Message non lupar anneg29 » Jeu Nov 26, 2015 12:44 pm

bonjour
et bienvenue sur ce forum , tu trouvera l aide nécéssaire pour arriver à ton objectif
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar SAND33 » Jeu Nov 26, 2015 7:20 pm

bonsoir, j'établie mes repas de la journée matin:café +barre Dukan son d'avoine midi: une petite part de lazagne et 1 banane ce soir couscous sans viande je verrais demain matin. je rappel que mon probleme c'est les crises de sucre donc j'ai tenue bon aujourd'hui je suis contente.
SAND33
Régimeur débutant

Message non lupar SAND33 » Jeu Nov 26, 2015 7:22 pm

bonsoir, j'établie mes repas de la journée matin:café +barre Dukan son d'avoine midi: une petite part de lazagne et 1 banane ce soir couscous sans viande je verrais demain matin. je rappel que mon probleme c'est les crises de sucre donc j'ai tenue bon aujourd'hui je suis contente.
SAND33
Régimeur débutant

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 26, 2015 7:48 pm

3 kg en deux jours cest beaucoup trop..Fais attention tu risques de tout reprendre avec un régime si restrictif.Tu finiras par craquer et ca pourra faire des dégâts sur ton poids...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Nov 26, 2015 8:25 pm

Fais très attention a ne pas t'affamer non plus ´ çe n'est pas bien , si tu perds trop vite , tu reprendras ...
Il faut que tu arrives à trouver quelque chose à faire pour ne pas manger de sucre après 16h , c'est le pire moment pour manger du. Sucre
casefloti
Régimeur confirmé

12 kg a perdre en 1 mois et demi

Message non lupar ficoo » Lun Nov 30, 2015 3:28 pm

bonsoir tout le monde voila je pese 100 kg pour 177 cm je veux arriver a un poids de 85 ou 88 kg je trouve que c'est suffisant et raisonnable svp aidez moi et soutenez moi , et est ce qu'il y a une personne qui veux me suivre ???? sachez que ma prise de poids était a cause des neuroleptiques risperdal et largactil maintenant je suis sous abilify , mon médecin dit que ce médicament aide bien pour la perte de poids !! bref j'ai commencé le régime aujourd'hui , je vous tiendrai de l’évolution des chose chaque jours .. , j'ai oublié de vous dire que mon régime est basé sur la dinde et du riz , poulet c'est tout pendant les dix premier jours , après j'essayerai de stabiliser mon poids en retrouvant une alimentation saine .
je fais une heure de musculation dans une salle 5 fois par semaine .
je vous laisse mes amis espérant trouver du soutien bye et a bientôt
ficoo
Régimeur débutant

Message non lupar ficoo » Lun Nov 30, 2015 3:36 pm

sandrine courage moi j'ai perdu 2,6 kg en deux semaine avant de vous joindre sur ce forum , perdu sans régime juste en faisant du sport une heure 5 fois par semaine
ficoo
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime