Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar sheshe » Mer Nov 25, 2015 7:40 pm

tu le mérites cette place ;)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 25, 2015 7:50 pm

C est sympa mais c est moi qui me suis proposé lol
Jarrive bientôt chez moi.Je m occupe du loulou et aprés je vais me régaler devant le Meilleur Pâtissier :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 25, 2015 8:24 pm

Moi aussi je vais encore baver devant la 6 .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Nov 25, 2015 9:09 pm

chez moi c'est le lundi (1 semaine de retard sur vous) alors chuttttt ne me dite rien lool
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 25, 2015 10:23 pm

On dira rien Sheshe promis
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 25, 2015 11:03 pm

super, journée parfaite validée!!
Est ce que le moral va mieux? tu as l'air plus en forme malgré tes galeres de transport et tout ce sport...
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 25, 2015 11:51 pm

Le moral est toujours fluctuant Marmotte..j'essaies d'aller de l'avant..

Déjà plus d'un mois que j'ai repris le boulot,le temps passe vite.Entre la fatigue de la reprise et ma difficulté à prendre le rythme et la saison qui n'aide pas,je suis fatiguée tout le temps. Ok il faudrait aussi que je me couches plus tôt car je manque de sommeil.
Je suis passée à la pharmacie,j'ai pris pour 2 mois de cure de vitamines Bion ainsi que des ampoules à base de gelée royale.On verra si çà me requinque un peu.

Sinon mes menus du jour :

Petit déj :un cappuccino / baguette beurrée + confiture de framboise / une poignée de cerneaux de noix / une banane.

Déj : une petite assiette de crudités (champignons,chou rouge,carottes râpées) / deux quenelles de brochet gratinées / riz complet /fromage blanc 0% avec de la compote pomme-cassis.

Dîner : une cuisse de lapin avec de la crème allégée / poêlée de poivrons / un petit pain aux graines / camembert / raisin.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Nov 26, 2015 7:28 am

salut bambou tu as été généreuse sur le diner si je peu me permettre soit courageuse le régime commence a te pesée sur le morale et sur les nerfs et tu as raison la cléfs pour tenir le coup c'est le repos il faut te forcer a dormir plus bonne journée
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 26, 2015 8:29 am

Tu trouves ? A cause de la crème et du camembert ? Moi ca me convient je n ai pas pris une louche de crème non plus :)
Mais merci de ton avis ;)
Reveille à 5h50 par le loulou...jai perdue une heure de sommeil autant dire que je suis pas d humeur très joyeuse ce matin.
Bonne journée !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Nov 26, 2015 8:38 am

Quand j'avais repris le boulot apres mon congé mat, toutes les mamans m'avaient dit "tu verras apres 1 mois de reprise tu vas avoir un gros coup de mou" et c'est vrai : fatigue accumulée, loulou qui te manque, sensation de "perdre son temps" au boulot au lieu de profiter de lui, c'etait une période tres dure pour moi mais ça passe et on reprend le rythme. Bon toi tu es en plein de le coup de mou, en plus l'hiver ça n'aide pas mais dis toi que ce n'est qu'une période qui va passer, Noel approche, apres le printemps et les beaux jours.... Tu as des vacances prévus bientot?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 26, 2015 8:47 am

Alors imagines après un an de congè parental l état dans lequel je suis ...et c est sûr que la reprise en cette saison est encore moins évidente..Je suis toujours HS durant cette période mais cette année cest encore pire..J ai commencé ma cure de vitamines je verrais si ça agit..
Oui normalement je prend la derniére semaine de décembre et comme on a un Rtt imposé le 24 ,ca me fera une dizaine de jours de repos..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Nov 26, 2015 9:06 am

TU vas pouvoir te reposer . tu devrais demander un bilan sanguin , tu as peut etre des carences de surcrois en vitamines D. courage bambou
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 26, 2015 9:13 am

Oui j en aurais bien besoin pour voir si jai des carences...Merci ma belle :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Nov 26, 2015 10:10 am

super tes repas d'hier :-)
pour la fatigue rassures toi je pense qu'en cette période on est un peu toute ko , moi je me couche à 10h et je n'ouvre les yeux qu'a 6h30 quand le réveil sonne chose qui ne m'arrive pas en tant normal...alors toi avec les transports en commun, le début du régime, la reprise du boulot etc c'est encore pire
tu as bien fait de passer à la pharmacie j'espère que ça te rebooster rapidement mais c'est vrai qu'il faudrait que tu te couche plus tôt aussi, ça aide à perdre du poids en plus ;-)

passe une bonne journée
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 26, 2015 10:27 am

Bon j ai résistée aux cannelés maison apportés par un collégue pour son anniv et pourtant j en raffole ..
C était pas marrant de les voir tous piocher dedans et de rester là à siroter mon cappuccino mais bon tous ces petits efforts cumulés seront récompensés enfin j espères lol
Jaimerais trop avoir une perte de 1 k lundi prochain.Depuis le 7 novembre début de mon troisième mois je n ai perdu qu un kilo .Si ca persiste le bilan sera pas super..
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour