beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 23, 2015 10:25 am

Les histoires de famille c'est dur, j'espere que tu pourras apporter un peu de réconfort à cette pauvre petite fille.
On croise les doigts pour la pesée.
Bonne journée
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 23, 2015 11:07 am

pour tes menus tu assures toujours et je suis sur que tu vas a été récompensé par une belle pesée ce matin ;-)
quand je te lis toujours la pour tes petits enfants, être hyper active etc tu me fais penser à ma grand mère qui a toujours été la pour moi et qui aujourd'hui est la pour ma fille :-) je ne suis pas famille du tout mais elle est toute ma vie

pour ton gendre, moi je dis que c'est un mal pour un bien que le beau père est fini par mettre dehors la petite, au moins maintenant elle est en sécurité et va pouvoir se reconstruire et être épanouie auprés de vous....quand à la mère battu ou non, peur ou non quand on est maman on protège son enfant et on se bats pour le protéger et lui offrir la meilleure vie...je sais qu'on ne doit pas juger mais avec l'expérience que j'ai de ma propre mère ce genre de comportement j'ai beaucoup de mal à tolérer...bref
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Nov 23, 2015 11:46 am

courage à la petite !!! elle a besoin de vous et nous on est là aussi !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar phoebe13 » Lun Nov 23, 2015 12:28 pm

bein dis donc quelle histoire :shock:
il aurait pas pu être au bataclan ce con ??????
bref j'espère que la petite sera rendue a son papa , c'est ce qui peut lui arriver de mieux...
tes menus sont top :Smiley-IPB-391:
phoebe13
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Lun Nov 23, 2015 12:53 pm

Alors cette pesée ??
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 23, 2015 1:53 pm

Coucou les filles ,

Alors la pesée ce matin , 91.400 soit une perte de 400 g , je pense qu'en rééquilibrage , c'est bien ..
Vous en pensez quoi ,

Sinon , mon gendre a inscrit sa fille dans un college , elle attaque jeudi matin , les policiers lui ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui , il voulait porter plainte pour abandon d'enfant mais ils ont rien voulu savoir ... Ils lui ont dits qu'il avait un courrier signés des2 disant qu ils lui laissent la garde , ils vont faire le courrier au juge des affaires familiales de Poitiers qui s'en occupait avant pour qu'il contacte celui d'ici .. Ils sont allés aussi à, la CAF pour les alloc càr ils passent de 2 à 3 donc tout change ..

Moi quelques courses. J'ai récupéré mon petit fils pour la journee comme Ca ils sont plus tranquilles pour les démarches , les jumeaux a l'école èt on est rentré ..

A midi , coeurs de palmiers , tomates , cuisse de poulet et salsifis, un morceau de pain de seigle et du fromage z tartiner ... Voila pour mon repas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 23, 2015 2:11 pm

ta perte est très bien, ça change de tes pertes spectaculaires mais une perte reste une perte donc ne changes rien à ton alimentation!!!
c'est bien s'ils la petite a déjà à nouveau collège, j'espere que les autres démarchent vont pouvoir être faites vite que tout soit bouclé et qu'ils puissent clore le dossier.

et pour tes repas et bien c'est toujours au top
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Nov 23, 2015 2:17 pm

bien ton repas et pour ton poids c est normal . le stress n arrange pas et tu viens de vivre un grand stress. j espere que les choses vont vite rentré dans l autre . bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 23, 2015 3:21 pm

Je suis en rééquilibrage , donc je n'ai aucune idée du poids que je dois normalement pérdre péndant cette période ..

Pour ma fille , elle va allée chercher les fournitures scolaire pour la petite càr il lui manque beaucoup de choses ...

Èt pour le reste ça va suivre son cours ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Nov 23, 2015 3:51 pm

salut je suis remonté dans les messages et je me joins a toutes pour te souhaité bon courage a ton gendre et ta fille pour ce qui l'est attendent et duper cette perte le stress joue aussi peu être sur ta perte mais 400g en rééquilibrage c'est génial
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 23, 2015 4:00 pm

400 g cest très bien,il ne faut pas oublier que tu arrives en fin de parcours donc logiquement tu ne dois plus avoir de grosses pertes.Si ton but est d être à 90 k en fin d année tu peux te contenter de perdre quelques centaines de grammes par semaine
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 23, 2015 6:54 pm

Èt ôui comme tu dis , je suis en fin de parcours mais bon je voudrais bien descendre encore un peu ...87 k me plairait bien . On verra ce que je peux faire ...
A 16 h un grand cafe èt un petit cafe gerlinea ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 23, 2015 7:02 pm

Si cest ton souhait il n y a pas de raison que tu n y arrives pas ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 23, 2015 8:05 pm

Tu verras tu arriveras à tes 87kgs ça prendra peut être un peu plus du tout avec le rééquilibrage mais tu y arriveras comme depuis le début
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Nov 23, 2015 8:14 pm

Alors ce soir au repas
Un bol de soupe - une salade composée avec coeur de palmier et thaon èt une cuillére à soupe de taboulé , 2 rondelles de tomate .. Èt un morceau de tomme
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour