Merci Camille !!
J'ai faim la première c'est un décompte j'aimerai courir les foulées de l'éléphant dans moins de 5 mois donc faut que je me bouge pour mes entrainements !!!
La deuxième un défi que m'a mis mon mari, arriver à 90 pour le 12 avril 2016...
et faudrait que je descende encore après car j'ai un mariage j'aimerais être au top !!
Phoebe13
Hier soir un mug de soupe de poisson avec 15 petits croutons à l'ail (faut vraiment que j'arrête ces cochonneries !!!), une assiette de brocolis (pas assez cuits :'( ) et du fromage en dessert (faut aussi que j'arrête le fromage le soir mais j'ai du mal à résister
Hier soir mon mari a retrouvé une préparation pour flan que ma diététicienne m'avait dit bon pour mon régime car sans sucre, c'est à toi d'ajouter sucre ou aspartame ou stevia... pour que ca soit sucré...
donc en fouillant dans mes placards j'ai aussi retrouvé de l'aspartame donc j'ai fait le flans (qui ressemble plus à une crème dessert... donc 1 sachet (ingrédients : chocolat et gélifiant) + 1/2 l de lait + 8 cuillères à café d'aspartame = 5 petits pots de 100g environ soit 74kcal le pot
Ce matin un flan fait hier soir + 3 biscottes beurrées + 1 verre de jus de fruits (orange clémentine raisin blanc)