Bon, j'ai pu arriver à l'heure du dîner sans avoir faim aujourd'hui, et sans grignotage.
anneg29 : Eh oui ce n'est pas facile du tout, je peux généralement gérer mon repas du matin et celui du midi avec ce qu'il y a dans le frigo, mais les week-end et le soir c'est impossible pour le moment. Je vais essayer d'en parler avant qu'elle fasse les prochaines courses. Merci pour les encouragements. Côté régime je tente de faire mon truc personnalisé parce que d'après ce que je vois pour énormément de régimes ça ne tient pas compte des problèmes de santé.
Bambou, bonsoir.
C'est vrai que c'est pratique ce petit journal ^^
Les embûches moi, j'y fous le feu (non, je n'ai même pas honte de ce jeu de mot pourri) ! Oui, je compte bien en perdre quand même, tant pis si ça doit mettre du temps.
Pour cet amour des féculents ça semble encore se confirmer, j'y ai eu droit encore ce soir ...
Je tâcherai d'augmenter ma portion de légumes, effectivement, du coup.
Pour le midi je mange à mon stage. Uniquement du froid par contre (il y a un micro-ondes, mais hors service malheureusement). En général donc pour l'instant, en semaine, ça se passe comme ça :
Petit déjeuner (7h30) : 1 fruit, 1 yaourt soja, 1 ou 2 tranches de baguette selon mon appétit.
10h : Un café noir sans sucre (le fameux rite de la pause café) alors je ne peux pas l'éliminer - Ca c'est tout nouveau pour moi
12h : Salade composée avec ce que je trouve dans le frigo (pas d'huile ni de vinaigre par contre ... j'ai déjà eu une très très mauvaise expérience et puis ce n'est pas plus mal pour le régime xD). En général s'il y en a dans le frigo c'est là que j'y case des légumes et du poisson la veille au soir.
Merci pour ton soutien
______
Mon copain aimerait ajouter quelque chose alors je le laisse faire et je vais me coucher, bonne soirée.
J'ai une loooooongue journée qui m'attend demain exceptionnellement : 9h-12h, 13h-17h, 18h-20h.