beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bambou » Sam Nov 21, 2015 9:09 pm

Ah mince pas trop grave j'espère ??
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Nov 21, 2015 10:00 pm

Si pour ma fille c'est grave .. Mon gendre a une fille de 13 ans qui vit à Poitiers avec sa mère , celle ci s'est remarié il y a 2 ans avec un type qui ne peut pas voir la gamine. , donc du coup la pauvre gosse ne fait rien au collège , èt maintenant , elles les insultent , mon gendre a proposé depuis l'été dernier de la prendre avec lui pour qu'elle vive ici èt les autres ne voulaient pas mais la Ca empire grave ,tres grave et l'autre con a décidé ce soir de mettre la gamine dehors , il en veut plus chez lui , mon gendre a été obligé en catastrophe de partir la chercher à Poitiers pour qu'elle ne soit pas à la rue ..
Le souci c'est que c'est le juge aux affaires familiales qui avait décidé qu'elle vivait chez sa mère et chez son pere péndant toutes les vacances càr il y a 700 km ..
Maintenant , ils vont etre obligé lundi de lui trouver un collège èt de voir le juge ici à Épinal èt d'aller au comissairait de police lundi matin
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Sam Nov 21, 2015 10:12 pm

oh la la ,la pauvre gamine ....courage a ton gendre pour qu'il fasse le nécessaire pour sa fille que ce soit au comissariat et au niveau du juge...
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 22, 2015 8:50 am

Quelle histoire...et l'ex de ton gendre a laissé son mari mettre sa fille de 13 ans dehors ??franchement c'est quoi cette mère de m... ?? moi c'est plutôt le mec que j'aurais mis à la rue oui...je me demande ce qu'elle lui a trouvé à celui là ,çà a l'air d'être un gros con..
La fille est en pleine adolescence donc à fleur de peau,çà peut partir vite au quart de tour...
Ca finira par s'arranger mais c’est lourd toutes ces procédures à supporter pour une gamine.

Tant mieux si elle vit maintenant avec son père ,elle s'épanouira mieux que dans l'autre ambiance pourri..
Bon courage ...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 22, 2015 9:01 am

Merci. Les filles ,
C'est vrai qu,a 13 an en plus , c'est l'âge con ... J'espère qu'elle sera sympa avec eux et qu'elle va bosser à l'école , en même temps , je m'entends bien avec elle , elle me raconte pas mal de choses donc je sais que je vais arriver à la raisonner un peu ..

Pour l'instant Mon gendre la récupérér èt ils sont ent train de remonter ... Èt ôui je suis d'accord. Je ne sais pas ce que c'est que cette mère de m... Pour choisir un coup de bite plutôt que sa propre fille ....

Enfin suite au prochain episode ...

Pour ce matin , petit dej normal ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Nov 22, 2015 9:22 am

c est quoi cette maman!! je ne la jugerai pas mais je pense qu' elle a un problème L adolescence ce n est pas facile a gerer mon dernier a 13 ans et les petits soucis commencent rien de grave mais je pense qu il faut réagir de suite leur montrer que on ne cautionne pas ce qu il a fait. bon courage a ton gendre et a vous aussi . elle pourra se reconstruire dans une famille soudée et aimante comme vous me semblé l' etre.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Nov 22, 2015 11:16 am

Bon courage pour cette petite et toute la famille. Il faudra bien lui montrer qu'elleest aimée chez vous !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 22, 2015 6:46 pm

Ôui heureusement pour elle qu'on est tous très soudés et qu'on est toujours là en cas de coup dur ...

Bon la baby bourse c'est fait , j'ai vendu une couverture ... Mais on a passé une bonne après midi quand même

A midi , crudités , une cuisse poulet et des haricots verts ,
Cet après-midi un cafe ,
Çe soir ce sera crudités, salade verte et un bol de soupe ,
De.ain pesée officielle ....
Je voudrais bien etre à 91 pile mais je n'y crois pas trop ...

Çe soir on va chez ma fille garder les enfants càr on leur avait offert deux places pour allér à l'avant première de Hunger games ... Donc au lieu de 2 , du coup on va en garder 3 ... Je vais pouvoir discuter un peu avec Chloé , elle est contente d'être chez son pere , maintenant il faut faire toutes les démarches administratives ... Commissariat de police ,juge des affaires familiales , college , certe de bus , allocation familiale car ils passent d 2 à 3 .. Enfin ... Ca vz le faire èt ils savent qu'on est la ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 22, 2015 6:56 pm

Super tes menus..
Pour la pesée on va croiser les doigts.

Bonne soirée avec tes petits-enfants :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Nov 22, 2015 7:37 pm

pareil je croise les doigts pour ta pesée.
bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 22, 2015 9:21 pm

Bon j'ai couché les loulous et discute un peu avec ma petite fille de 13 ans, la pauvre ,sa mère est frappee par son nouveau mari et je pense qu'elle a peur et que si elle a rien fait ou dit c'est pour pr
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Nov 22, 2015 9:22 pm

Pour protéger sa fille , on va essayer de l'aider a surmonter tout ça , heureusement qu'on est tous soudés
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 22, 2015 10:08 pm

Si son mari est violent on comprend mieux qu'elle n'aie pas réagi.C’était bizarre aussi qu'en tant que mère elle ne réagisse pas ...comment peut on rester avec un homme qui vous maltraite..Il y en a énormément qui subissent ce calvaire et se taisent c'est triste...Mais la petite ne se faisait pas frapper j'espère ??
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Nov 23, 2015 7:51 am

la pauvre puce . et elle ne doit pas etre bien si sa maman se fait taper dessus. heureusement quelle a une famille super soudée qui vont pouvoir l aider a se reconstruire. courage à vous et cette petite .
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Lun Nov 23, 2015 8:09 am

Bonjour casefloti,
Tes menus sont top !!! Continues ainsi et tu auras de très bon résultats ;-)
Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Au moins ta petite fille est avec son père et est en lieu sûr. Tout rentrera dans l'ordre. Sutout ne la lâches pas. Bon courage à bientot
*nass*
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour