oh c'est gentil d?s jolie fleurs, fallait pas ! je viens de faire 1h30 de marche et sa ma mise en pleine forme pour le reste de la journ?e. maintenant j'ai pu que a boire ma tisane et manger un fruit, j'esite entre clementine et kiwi........
Il faut que je vous dise ce ke mon homme m'a achet? ce matin en course: Un super grill pour cuisiner sans mati?re grasse! Je trouve ?a trop adorable, c'est sa mani?re ? lui de me soutenir et de m'accompagner parce que lui n'a vraiment vraiment pas besoin de maigrir!!!
Bon aujourd'hui samedi ATTENTION pas de craquage!! je vous surveille et emily vous fouettera!! Il faudrait trouver une autre punition pk j'ai peur ke certaines y ai pris gout!!!
il est gentil ton mari , c'est vrai qu'il a l'air pas mal ce truc par contre ?a pas du ?tre donn?!!!!!
tu vas pourvoir faire de bonne petite chose, et qui c'est qui va venir s'incruster et ba oui c'est moi !!!!!
je vais essayer de trouver autre chose que le fouet, je te tiens au courant
bon par contre moi ce soir ?a risque d'?tre quelques choses du genre taccos, oh la la va falloir que je me fouette moi-m?me
Aller oust au boulot, moi j'ai fini le mien, m?me mes lessives sont pendues. Donc maintenant, bon bain moussant, je penserais ? toi quant tu passeras l'aspirateur bisou
aors l'apres midi a ?t? bonne ? moi promenade pendents 1h30 et ensuite point de croix devant la t?l?.... ce soir je mange mexicain ce n'est pas tr?s bon pour le r?gime mais pour tenir le coup faut s'autoriser quelques petits plats de temps en temps....et puis demain je mangerais + light!!!!