beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar jaifaim » Jeu Nov 19, 2015 10:01 pm

repose toi bien franchement tes trop courageuse franchement c'est un truc de fou
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 20, 2015 8:29 am

je comprends casefloti je fais le même métier . tu en garde 6 c est beaucoup , j en garde 4 et c est dejà beaucoup de boulot alors 6 je n imagine même pas. bon courage pour cette dernière journée avant le week end.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Nov 20, 2015 10:32 am

Salut casefloti alors comment ça va aujourd'hui ?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 1:24 pm

Coucou les filles
Aujourd'hui ça va malgré une nuit pas top , en plus ici il pleut comme vache qui pisse , pas cool

Aujourd'hui 2 loulous ce matin , 4 depuis midi , ils sont tous à la sieste , èt à partir de 15h30 , mes petits fils seront la , mais les jumeaux partent à 17 h30 donc ça ira ....

Pour la maman , ôui , elle me gonfle , je lui aie dit déjà plusieurs fois qu'elle me prévienne mais elle s'en fout
En plus elle est pas capable de me dire quand elle sera en vacances ou noel ou nouvel an .. Alors je lui ai dit qu'elle devait s'activer car je n' ai pas les jumeaux péndant les 2 semaines et pas les petits enfants péndant là semaine de nouvel an , et donc si elle bosse pas péndant noel , Ca veut dire que je n'aurais pas de vacances encore une fois èt Ca pas question , je n'en peux plus , donc elle m'a dit à midi que je ne les aurais pas péndant les 2 semaines ... Ouf

Ce matin , j' ai loupe mon réveil donc , c'est bien que je suis crevee càr Ca ne m'a arrive jamais
Petit dej normal

A midi , salade de carottes , dos de cabillaud ,èt courgettes , un petit morceau de pain avec un bout de conte ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 20, 2015 1:33 pm

j impose mes 5 semaines de vacances aux parents et après si c est en année incomplète ils choisissent leur dates pour les semaines restantes. si tu impose pas tes vacances tu en auras jamais.
bien ton repas de ce midi. bon courage Casefloti . va voir ton medecin si tu es trop fatiguée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 1:40 pm

Anneg29 , j'impose toujours mes vacances , càr avec 3 familles pas facile comme tu dis , je n'aurais jamais de vacances , mais je suis trop gentille ... Je veux arranger tout le monde et au final , c'est moi qui trinque ...
L'an prochain elle aura pas le choix. Je me fais faire mon abdominoplastie èt donc , la , mes congés seront imposer càr j'ai 4 semaines d'arrêt ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 20, 2015 1:52 pm

C'est çà quand on est trop gentille et conciliante ,on se fait avoir..mais il faut que tu deviennes plus ferme à ce niveau car au fur et à mesure des années tu récupères de moins en moins bien donc il faut que tu aies des congés pour récupérer..Pour la maman irrespectueuse tu pourrais très bien rompre le contrat,je suis sûre que tu trouverais facilement un autre mais bon j imagines que tu es attaché aux petits..

Je croyais que tu aurais noté ici ton menu de Noel histoire qu'on salive un peu :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 1:58 pm

Bambou. Pour la maman pas tres sympa , il y a 2 gamins à garder donc une bonne partie de mon salaire , èt par les temps qui court , pas beaucoup de boulot par ici ...
Èt ôui , c'est pour ça que j'ai fait une dépression pendant 2 ans. A force d'avoir été trop gentille ...

Allez je vous donne le repas de noel
Sapin avec pesto , roule en pâte feuilletée , pour l'apéro et minis légumes
Foie gras fait maison avec confit d'oignon ...
Escargots , mais moi j'en mange pas ...
Coq au vin avec légumes ..
Fromages
Salade verte
Èt pour le dessert , le fameux feuille d'automne qu'on a vu dans le meilleur patissier ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 20, 2015 2:00 pm

Bah moi j'ai une soudaine envie de passer Noel dans les Vosges cette année lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 20, 2015 2:32 pm

j ai été comme toi J ' étais super gentille toujours prete a rendre service aux parents dire oui a tout jusqu au jour ou une famille m a prise pour une imbécile. famille avec pas beaucoup de moyen j ai prete beaucoup de matériel , allez chercher le petit quand papa n arrivait pas a demarrer son camion..... en fin bref plein de service mais un jour j ai non que je n' etais pas d accord et là ça n a pas plu aux parents. ils voulaient arreter le contrat apres l été le temps que l autre nounou estde la place du coup j ai démissionner avant car je m attachais beaucoup a ce petit comme avec tous les autres.. depuis c est triste mais j ai pris mes distance avec les parents. je reste très professionnel avec eux . mais si ils ont besoin de moi je suis là. je crois qu on apprend avec les années d expériences.
courage ici pas beaucoup de boulot non plus.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 20, 2015 2:38 pm

écoute chez moi la veille de noel est toujours tranquille. mes enfants sont avec leur père. et mon homme bosse le 25 . ici ça sera plateaux de fruit de mer. hum hate de manger mes bigorneaux avec mon pain beuure. c est le seule moment ou je mange du beurre 1/2 sel bien sur. lol
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar phoebe13 » Ven Nov 20, 2015 2:51 pm

coucou !!!
houlàlàlà encore des parents qui profitent de la gentillesse de la nounou :evil: je ne supporte plus le je m'en foutisme des gens
après m'ettre faite avoir comme toi j'ai bien changée crois moi , au moment de la signature du contrat je dis : ATTENTION le soir c'est 17h45 maxi sinon je pourrai plus garder l'enfant...je ne mets plus de gants maintenant , et si au bout d'1 moment ils commencent a arriver 5 ou 10mn en retard je les rappelle a l'ordre direct en leur rappellant que j'ai une vie perso et que je suis comme eux je me languie de finir ma journée.....non mais ohhhhhhhhh :evil:
celà dit quand j'ai a faire a des gens correct bien évidement je dépanne bcp !! mais ceux que je sents très profiteurs hop hop hop a la baguette !!!!
toute façon ils ne sont pas plus reconnaissant que ça alors j'ai pris la décision de ne plus me pourrir la vie !
phoebe13
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 8:17 pm

Je sais phoebe13 , je fais comme toi. Apres , l'heure en plus. Elle va la payer .... Non mais .. Je travaille pas gratis non plus ....

Bambou. Tu peux venir si tu veux , il y en aura encore de trop comme d'habitude ...

A 16h , mon grand cafe , èt un petit gâteau gerlinea sans sucre

Çe soir , une salade verte , èt 100 g de tortillas comme hier , avec un bout de pain et du fromage ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 20, 2015 8:27 pm

encore de bon repas . bon week end repose toi bien
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 8:30 pm

Le repos , connaît pas. Toujours quelque chose à faire , le matin , des courses ...
L'après midi on vz chez mon fils emmener un petit frigo dont il a besoin , dès chaises etc .. On vz voir mes 2 amours en même temps ....
Èt dimanche ils viennent manger a la maison càr on fait avec ma fille èt ma bru , une baby bourse ....
Donc pas calme èt dimanche soir , on va garder les loulous de ma fille càr ils vont au cinéma
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour