par casefloti » Ven Nov 20, 2015 1:24 pm
Coucou les filles
Aujourd'hui ça va malgré une nuit pas top , en plus ici il pleut comme vache qui pisse , pas cool
Aujourd'hui 2 loulous ce matin , 4 depuis midi , ils sont tous à la sieste , èt à partir de 15h30 , mes petits fils seront la , mais les jumeaux partent à 17 h30 donc ça ira ....
Pour la maman , ôui , elle me gonfle , je lui aie dit déjà plusieurs fois qu'elle me prévienne mais elle s'en fout
En plus elle est pas capable de me dire quand elle sera en vacances ou noel ou nouvel an .. Alors je lui ai dit qu'elle devait s'activer car je n' ai pas les jumeaux péndant les 2 semaines et pas les petits enfants péndant là semaine de nouvel an , et donc si elle bosse pas péndant noel , Ca veut dire que je n'aurais pas de vacances encore une fois èt Ca pas question , je n'en peux plus , donc elle m'a dit à midi que je ne les aurais pas péndant les 2 semaines ... Ouf
Ce matin , j' ai loupe mon réveil donc , c'est bien que je suis crevee càr Ca ne m'a arrive jamais
Petit dej normal
A midi , salade de carottes , dos de cabillaud ,èt courgettes , un petit morceau de pain avec un bout de conte ..