Bonjour à toutes!!!
Là je suis au boulot, en pause et je viens me motiver en lisant vos supers commentaires et je me suis dit que je devrais aussi créer un blog comme vous!
Ca m'a l'air génial de pouvoir partager ses impressions au jour le jour et d'avoir ainsi du soutien de votre part!
J'ai commencé une régime depuis bientot 3 semaines et je dois dire que les mauvaises habitudes de grignotages & Co commencent à disparaitre!OUF!
Je calcule et pèse la plupart des choses que je mange pour être sure de ne pas faire d'excès et jusqu'à présent ca m'amuse assez bien.... J'ai l'impression de rejouer à la dinette comme quand j etais enfant!
Depuis cette semaine, j'ai imprimé des tableaux avec les jours de la semaines et j'inscris tout ce que je mange pour avoir une idée... C'est vrai que c'est motivant de voir que l'on a pas craqué sut tout et n'importe quoi!
Je fais un petit peu de sport....j'ai acheté un stepper il y a quelques temps ainsi que deux haltères de 2kg. Le matin et le soir je fais 100 exercices pour essayer de me muscler et de ne pas perdre les muscles au lieu de la graisse! Il faudrait que j'intensifie un peu mes efforts pour me bouger un peu plus quand même!
J'ai trouvé sur ce site les vidéos envoyées par une super régimeuse (mais je ne sais plus qui, désolée
) et a partir de ce weekend je fais quelques exercices en plus!
Je suis quand meme un peu triste de ne plus pouvoir manger certaines choses que j'aimais....mais pour essayer de rester motivée, je pense aux résultats que je peux obtenir!!!!
En tous cas, je vous remercie toutes pour votre soutien et vos commentaires géniaux! Si jamais j'arrive à perdre les nombreux kilos superflus, ce sera grâce à vous toutes!
Merci je vous adore!!!
Voici mon menu pour ce matin et ce midi:
matin:
60gr de fitness
150 ml de lait
pause:
yahourt activia 0% (je ne sais pas du tout écrire yahourt c'est terrible...faudra que je me renseigne!
)
midi:
légumes cuits à la vapeur (carottes, broncolis, haricots) + 4 tomates cerise!
pour le soir je ne sais pas encore, je dirai ca plus tard!
gros bisou!!!!