Et pourquoi pas créer une belle amitié
Je vais décrire un peu mon rêve, sachant que je suis ouverte à tout hein, c'est juste pour vous montrer un peu ce que je recherche, mais c'est un exemple, rien n'est fermé avec moi
J'aimerais une copine de motivation, peu importe la distance géographique. Je vais bientôt déménager dans le 77 mais je suis une adepte des mails, sms, mms, courriers, skype...Donc no soucy avec Big Bibi
Dans l'idéal, j'aimerais bien une nenette ayant pas mal de kilos à perdre. J'en ai moi-même une quarantaine, donc bon, j'aimerais quelqu'un avec qui se soutenir sur une longue durée
Je suis végétarienne, mais bon, même si ça nous ferait un point commun, ça n'est absolument pas indispensable.
J'aimerais juste quelqu'un de motivée car j'avais commencé deux ou trois discussions mais les nanas en questions lâchent le sport, lâchent le rééquilibrage alimentaire, et je me retrouve solo...
Je rêve aussi d'une amitié ouverte et tolérante, car j'ai un univers un peu étrange et j'aimerais pouvoir partager mon univers sans être jugée, moi-même je ne jugerais pas l'univers de ma copine de régime bien-sûr
J'ai 28 ans, ce serait top si la nenette gravitait autour de mon âge, mais là encore, ça n'est pas un critère restrictif, pas de soucis
Je suis rêveuse, un peu gamine, j'aime déconner, délirer, avoir peur, explorer, imaginer, discuter !
Je suis fan des univers étranges, mystérieux, fantastiques, féeriques. J'ai constamment besoin de m'évader ^^
En fait, je n'aime pas m'ennuyer en amitié, c'est pour ça, j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager pas mal de choses, avec qui avoir de longues discussions sur tout et rien, avec écrire s'écrire de longs messages pour se motiver et s'encourager, avec qui créer une belle complicité également
J'ai plein de connaissances avec qui parler de la pluie et du beau temps, mais ce que je cherche à présent, ce sont des échanges bien plus forts et bien plus profonds. Je suis quelqu'un qui peut me donner à 100% dans une relation, mais il faut qu'il y ai matière...
Coté régime, on pourrait s'envoyer nos repas, nos impressions après une séance de sport, nos espoirs et nos envies, nos doutes, nos victoires, nos buts, bref, tout !
Personnellement, je suis ultra motivée et depuis deux semaines, je ne lâche rien, je suis bien partie pour tenir, mais je trouverais ça cool de rencontrer une nana tout aussi motivée pour se booster mutuellement encore plus !
Voilà, je suis une grande bavarde, je vais donc m'arrêter là, et ma boite mp est grande ouverte
Au plaisir de te lire, mystérieuse partenaire de régime !