Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar casefloti » Mar Nov 10, 2015 5:55 pm

Oui pas cool pour celles qui bossent je compatis , moi je travaille pas non plus ...
Sympa le repas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Mer Nov 11, 2015 8:35 am

Profite bien de ta journée de break ! Je pense que moi ça va être cuisine / ménage ^^
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 11, 2015 10:18 am

Ton loulou t'a laissé dormir ce matin? moi jusqu'à 8h30 c'est déjà pas mal :)

Quel est ton programme en ce jour férié ?

Bonne journée !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 11, 2015 10:46 am

Profite bien de ce jour :-)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Nov 12, 2015 8:38 am

Hello tout le monde, pas eu le temps de passer hier, au final les jours fériés on court encore plus que d'habitude!!
Bon rattrapons le retard :
Menus de mardi =
matin = lait écrémé, céréales
midi = escalope milanaise,pates, salade verte
soir = 2 oeufs sur le plat, une tranche de pain de mie, soupe en sachet

hier =
Matin = jus de fruit, 2 tranches de pain de mie (j'ai joué à la cérémonie du 11 novembre de ma ville et on étai accueillis avec des viennoiseries mais le peur du fouet m'a fait resister!!)
midi = pates au parmesan
Soir = colin pané, tomates en salade, 4 cuillères de pate qui restaient du midi

Bon aujourd'hui ets un jour particulier, deja c'est les un an de mon loulou :D et c'est aussi la finde mon premier mois de rééquilibrage donc le moment de faire un petit bilan :

Poids de départ = 76.3
poids aujoud'hui = 72.6 (pas bougé depuis lundi)
Perte = -3.7 kilos, je suis contente mais ça commence vraiment à ralentir, dans tous les régimes que j'ai pu faire le cap du 70 est très dur à passer (il soit y avoir un coté psychologique), mon objectif c'est d'y être avant Noel soit 1 mois et demi pour perdre 2.6 kilos je pense que c'est jouable

Au niveau des habitudes alimentaires, ma grande fierté c'est d'avoir abandonné le grignotage de journée : je n'ai pas mangé un seul bonbon de la salle de repos depuis un mois :Forum32:
Mes repas sont beaucoup plus équilibrés, je m'oblige tous les midis à prendre une protéine, un légume (ou crudité) et un féculent au lieu d'une enorme platrée de pates ou de frites recouverte de mayo. Le soir si je n'ai pas trop faim j'evite les feculents mais je n'hesite pas a en prendre une petite portion si je suis affamée

Dans ce qui reste a améliorer :
- grignotage de préparation de repas : c'est plus fort que moi, comme on mange assez tard j'ai très faim et je commence à manger pendant que je prépare, j'arrive à contourner un peu le problème en commençant par préparer mon assiette comme ça je mange "ce qui est prévu" et pas des cochonneries mais résultat quand on se met à table j'ai souvent deja fait la moitié du repas!!
- sport : pas du tout trouvé le temps d'aller voir l'ostéo pour remettre mon bassin en place donc pour l'instant je suis toujours interdite de sport, on va essayer de remédier à ça
- comptage de calories = c'est assez contraignant donc j'ai plus ou moins arreté de la faire mais je sais que noter tout ce que je mange me motive beaucoup donc il faut que je m'y remette
- apéro = encore des problèmes de controle face àdu saussisson ou des chips, bien plus dur pour moi de resister à ça plutot qu'a du sucre, pour l'instant j'ai plus tendance à éviter les situations à risques plutot qu'a vraiment les gérer mais sur le long terme ça ne vapas être très efficace....

Voila le bilan de ce premier mois, j'espère que le martinet ne sera pas au programme!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Nov 12, 2015 8:56 am

Coucou
:Smiley-IPB-391: super ta perte de poids . peut etre que si tu ne devrais pas prendre de féculent le soir . et quand tu prépare ton repas du soir , essaie de boire avant ou manger un fruit a la place. je sais plus facile à dire qu à faire. alors courage et tu vas y arriver.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 12, 2015 9:01 am

C est un très bon bilan ! Tu as de meilleures habitudes alimentaires et tu as conscience de tes points faibles à améliorer..c est très encourageant pour la suite ;)
Bon anniv à ton loulou !! Le temps passe si vite..Vous fêtez ca ce soir ou plutôt ce week end en famille ?
Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Nov 12, 2015 9:26 am

Cést super , je te félicite , un grand bravo , tu as vaincu les grignotages ...
Pour çe qui est des apéros ,c'est sur. C'est difficile ..
Mais ça va venir aussi ...moi je fais plein de crudités comme ça je ne mange pas de gâteaux ... Avec du tzaziki fait maison c'est super bon ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Nov 12, 2015 1:23 pm

tout d'abord joyeux anniversaire à ton fils :-)

tu as très joli bilan de 1er mois et ton objectif pour noel est largement réalisable, il y aura toujours des semaines ou tu perdras plus et d'autres mois mais le tout c'est de perdre ;-)

super aussi d'avoir bien réussi à changer tes habitudes alimentaire comme tu le dis tu as encore des progrès à faire, rassures toi moi les invitations chez les amis je ne gère toujours pas et pourtant j'ai perdu du poids fais la stabilisation etc tu es conscience de tes petites failles donc c'est déjà top pour pouvoir les travailler ;-)

pour les repas j'aimerais bien te conseiller mais chez moi on mange à 19H déjà de 1 parce que ma fille se couche à 20H30 et aussi parce que j'ai trop faim donc trop peur du craquage si j'attends trop...

en tout cas tes repas des 2 derniers jours était parfait
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 13, 2015 7:48 am

Hello les filles, bon hier soirée bof, on a pas feter l'anniv de mon loulou car lui a chopé la creve et moi un genre de gastro, j'ai été barbouillée tout l'aprem donc on verra ça ce we aevc les grands parents en esperant que tout le mode sera sur pieds!

menus d'hier :
matin= lait écrémé, céréales
midi= rien ne me plaisait à la cantine alors je n'ai pris que des entrées et pas de plats chaud : petit bol de salade grecque (concombre, poivrons, feta, olives, oignons), une assiette de jambon cru (2 tranches), un petit bol de salade verte, pain et fromage
soir = un bol de soupe pomme de terre/oseille/creme allégée (pas l'envie de manger autre chose)
total = 1355 calories

Aujourd'hui moi ça va un peu mieux mais loulou a beaucoup toussé cette nuit donc je vais essayer de l'emmener chez le pediatre et pas de nounou, je le garde au chaud à la maison.

bonne journée à toutes (hauts les coeurs, ce soir c'est le week end!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 13, 2015 8:24 am

Du coup tu ne bosses pas aujourdhui? Pas cool pour ton loulou.Jespere qu il ira mieux ce week end que vous puissiez fêter son anniv...
Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 13, 2015 9:30 am

Officiellement je suis en télétravail, j'ai réussi à bosser 2 heures ce matin avant qu'il se leve, la je suis avec lui mais je pourrais rebosser pendant la sieste et apres ma maman va venir jourer avec lui donc ça devrait aller
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 13, 2015 9:33 am

Mais tu fais du télé travail toutes les semaines ou juste quand tu as besoin de rester avec ton loulou ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 13, 2015 10:00 am

Oh bah voilà je sais d'où vient ma gastro Marmotte! !!!lol
Tant mieux si toi tu vas mieux,j'espère que ton loulou va récupérer pour que vous puissiez fêter son anniversaire comme il le faut ce Week ; -)
Toujours au top tes repas
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Nov 13, 2015 10:46 am

oh j'ai loupé l'anniv de ton loulou !!! bon anniv en retard!!
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour