Et rebelotte ce midi pour fêter un gros contrat un pot de service avec des petits fours salées et sucrées hyper appétissants ...je mériterais une médaille ou plutôt une belle perte à la prochaine pesée pour me récompenser
Attend je tâte mes gros cuissots et ma culotte de cheval ,hummm oui oui je confirmes je suis humaine,faite d'os ,de chair et d'une bonne couche de gras lol
Franchement c'est très dur ils font que faire des pots,ramener des viennoiseries pour les anniversaires, ou même ramener un gâteau sans raison particulière !!
Je ne me sers pas c'est tout je n'ai jamais précisé que j'étais au régime mais bon ils ont dû remarquer que je ne me servais jamais donc ils en ont sans doute tirer la conclusion qui s'imposait
bein dis donc tu as tout mon respect BAMBOU ! honnêtement je sais pas si j'arriverai a dire non tout le temps t'as un mental d'acier bravo ! génial tes repas surtout continue
Merci Anneg je l espère aussi surtout que ce week end je vais à une fête d anniv donc il vaut mieux que je sois sage dici là... Marmotte je ne sais pas je n ai pas eu de remarque...En tout cas moi je commence enfin à remarquer quelques changements dans le miroir. Jai moins de plis de gras dans le dos notamment à hauteur du soutif...Ca fait plaisir de voir enfin des améliorations !
Super tes repas d'hier et même si aujourd'hui tes collègues ramènent encore pleins de cochonneries tu es une vraie warrior et je sais que tu arriveras à résister comme d'hab ; -) Ah enfin tu commences à voir du changement physique c'est top ça va continuer à te booster